🙂 Merci Michel pour ce partage, ce hameau est vraiment joli, cela me donne une envie de virée.
A quelle altitude se trouve t-il ? .......Est-il a vendre ?
Peut-on loueur facilement une de ses maison ?
Franchement, j'ai "craqué" dessus !!
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Cordialement
Hello !
Le Hameau est à 840 mètres environ. Il n'est pas à vendre. Pour les locations de maisons, c'est assez rare. Par contre, il y a des gîtes.
https://montagne-hautlanguedoc.com/tourisme-en-haut-languedoc/hebergements-de-vacances/gites-du-caroux/On accède sur le plateau du Caroux (1090m) par des chemins bien balisés.
Dans le hameau, il y a cinq résidents permanents et ensuite des maisons secondaires. Il est rare de trouver une maison à acheter. Très rare. La semaine dernière, un des propriétaires me disait qu'il allait peut-être vendre une petite pièce...
Ensuite pour le plaisir, il y a la marche et la randonnée, les champignons, les mouflons, les lièvres, les sangliers, les daims et les biches... Et par malheur, les chasseurs. Au fusil à lunettes, au fusil tout court, au chien d'arrêt, au chien courant, à l'arc et à la connerie.
Et il y a les randonneurs qui ne savent pas lire une carte, ceux qui ne savent pas lire les panneaux d'interdiction et ceux qui n'ont besoin de rien mais qui se perdent sur le plateau et appellent les secours en pleine nuit.
Sinon, c'est un endroit magique en effet.
Je dois mettre à jour mon site Ouèbe avec d'autres photos.
Cordialement.