Mastercard en Argentine et au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour! futures routardes en argentine et chili, nous nous demandons si les cartes bancaires mastercard sont bien acceptées partout. merci pour votre aide, pascale
TR Tramp33 Regular ·
Salut !

Non tu auras aucun problème avec la mastercard, j'ai juste eu un "problème" en Argentine à Cordobà ou je pouvais retirer 300 pesos à chaque fois, mais c'était la seul fois ... 😉 Bon voyage ! Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
MA Marie75012 ·
Moi en novembre, j'ai eu parfois du mal avec la mastercard, elle ne passait pas partout et tous mes retrait étaient limités de 300 a 400 pesos.
SU Suizo75 Veteran ·
Aucun problème, juste quelque risque de clonage de ta carte dans certains restos de Santiago. Sinon, faire attention dans les restos chiliens, l'écriteau " Les cartes de crédit ne sont pas acceptées" se trouvent à l'intérieur et non sur la porte d'entrée
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
NI Nietta13 ·
bonjour j e suis en Argentine en ce moment et c est la galère, on ne pas retirer plus de 300 pesos a chaque retrait et les retrait coute 4.15 euros et on vous demande surtout de payer en liquide nous sommes aller a Mendoza, San juan Catamarca Cordoba Rosario et Buenos Aires le problème est le meme partout 300 pesos et votre banque limite les retrait allez le voir avant de partir et prenner des especes a changer sur place. Une chose encore nous allez a la vallée de la lune pour les Argentins 25 pesos pour les etrangers c est 45 pesos

Bon voyage quand meme c est un très beau pays très varié du nord au sud et de l ouest a l est

NIETTA13
TR Tramp33 Regular ·
bonjour Je croyais que c'était limitée que avec une carte bancaire VISA, mais à ce que je vois c'est pas du tout le cas ...🤪 Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
NI Nicobry Veteran ·
Ca dépend ceque tu entends par partout. Mais dans les villes, tu peux retirer aux distributeurs et tu peux payer certains hotels et restau y compris pour des achats divers. Cela dit, les petits commerces n'ont pas de terminal et tu dois payer en espèces ( c'est pour l'argentine mais je pense q c'est pareil au chili!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
NI Nicohuet ·
et la visa ? elle marche en argentine, chili, pérou ?

Merci

Nico
Déménagement imminent pour le Portugal :) !
NI Nicobry Veteran ·
en argentine sans pb et pérou sans doute
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
SA Saltamania Regular ·
Bonjour à vous,

Effectivement, il n'y a aucun problème avec les visas et mastercard. Les retraits sont par contre souvent limités en Argentine à 300-400 pesos. mais, en renouvellant l'opération, vous pouvez retirer jusqu'à votre montant autorisé par votre banque. la seule chose est que dans ce cas, les commissions sont multipliés par le nombre de retraits. Par contre, pour vos achats dans les magasins, certains, mais c'est de plus en plus rare, vous feront payer plus cher pour un paiement en CB. Je vous souhaite donc la bienvenue en Argentine qui vous enchantera. A bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like