Matériel de "base" pour les camps au Kruger
by Cycloped
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment faire pour la glacière, en acheter une sur place, (si oui est-ce facile à trouver ainsi que du matériel de « base », pour les camps au Kruger)ou emporter qq chose de souple dans ses bagages ?
Camping, logements basiques ou logements équipés ???
La glacière est utile dans tous les cas. Elle s'achète dans les hypermarchés, ou les magasins d'outdoor.
Il y a une zone commerciale bien fournie pas trop loin de l'aéroport de Johannesburg (east rand).
À nelspruit aussi.
La glacière est utile dans tous les cas. Elle s'achète dans les hypermarchés, ou les magasins d'outdoor.
Il y a une zone commerciale bien fournie pas trop loin de l'aéroport de Johannesburg (east rand).
À nelspruit aussi.
Il n'y a généralement qu'un frigo dans les logements basiques.
Parfois une bouilloire.
Toujours un barbecue.
Plus un accès au distributeur d'eau bouillante collectif et à des plaques de cuisson.(collectives également)
Le mieux est d'emporter un peu de vaisselle dans la valise, voire un brûleur camping gaz.
Une glacière, une casserole et du gaz sur place. A donner à un local le dernier jour.
Plus un accès au distributeur d'eau bouillante collectif et à des plaques de cuisson.(collectives également)
Le mieux est d'emporter un peu de vaisselle dans la valise, voire un brûleur camping gaz.
Une glacière, une casserole et du gaz sur place. A donner à un local le dernier jour.
En commençant par le Kruger et en ne projetant pas de retourner en Afs dans l'année, il n'y a d'intérêt à acheter la carte que si on voyage après les nouveaux tarifs (novembre- on évite l'augmentation annuelle) ou que si le rand s' écroule momentanément.
L'intérêt de prendre la wild card est une tout autre question.
Il faut comparer l'option wild et l'option achat séparé en tenant compte des nouveaux tarifs pour l'achat séparé si voyage en fin d'année ou l'année prochaine.
En commençant par le Kruger et en ne projetant pas de retourner en Afs dans l'année, il n'y a d'intérêt à acheter la carte que si on voyage après les nouveaux tarifs (novembre- on évite l'augmentation annuelle) ou que si le rand s' écroule momentanément.
Désolé d.insister , mais je ne comprends pas , vous me dites qu’il n’y a d’intérêt à acheter la wildcard (en avance?)
Désolé d.insister , mais je ne comprends pas , vous me dites qu’il n’y a d’intérêt à acheter la wildcard (en avance?)
Euhhh...
Effectivement, j'ai oublié deux mots...😊
Il n'y a d'intérêt à acheter la carte en avance que.... !😉
Il n'y a d'intérêt à acheter la carte en avance que.... !😉
Log in first, then come back to this page.











