Meilleur endroit en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂Bonjour a tous nous allons en voyage moi et ma blonde, dans le coin du 16 fev 2008 et nous aimerions savoir ou est le meilleur endroit en Jamaique, cote tranquillite et beaute (plage). nous avons ete a Cuba au Melia Las Dunas et nous avons adorer est ce un peu pareil, la Jamaique merci a tous bonne journee😎
IV Ivre13 ·
Moi aussi j'ai un peu la même question que Brouss44.

Nous (couples dans la quarantaine) désirons aller à Negril au mois de février 2008 pour une semaine. Pas facile de choisir car il y a plusieurs hôtels. Par vos expériences personnels quels sont vos coups de coeur.

Merci à l'avance,

Yves
CH Chezpasqui Regular ·
Pour n’être qu’aller qu’une seule fois en Jamaïque je ne peux vous suggérer quel endroit serait le meilleur mais je peux vous dire ou ne pas aller : c’est au Riu Negril Surtout si vous avez connu Cuba, la République, le Mexique. Au Riu Negril le sable est couleur sel et poivre, la plage très étroite et là où sont situées les chaises longues le sol est dur et plein de petite roche, par contre une fois dans l’eau le sable est doux et l’eau est chaude. La nourriture est bonne, les drinks bons, le vins très ordinaire, mais le service est pourri. Dans le 2e bloc il y avait une odeur de fausse sceptique. Mail il y a quand même du positif : l’hôtel est propre et bien entretenu, la végétation très belle. Bonnes vacances Nous y sommes allés en février 2007, et plus jamais nous y retournerons
IR Irmabel Regular ·
Salut Brouss,

Mon chum et moi sommes allés en Jamaïque il y a trois ans. Nous sommes allés au Couples swept away à Negril.

Je crois que c'est le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Évidement, en regardant le nom, c'est pour adultes seulement et surtout les couples. Je ne recommanderais pas cet endroit pour une gang de célibataires qui veulent faire la fiesta. C'est plutôt tranquille.

Premièrement, la bouffe est délicieuse. le site est très beau, la plage aussi. Peut-être pas autant que Cuba mais vraiment bien quand-même. Ce qui nous a impressioné le plus, c'est les activités gratuites qui y sont offertes. Un bateau part tous les jours pour faire de la plongée en apnée, vous avez qu'à vous inscrire. La balade de catamaran au coucher du soleil où ils vous amènent vous baigner dans des grottes est à ne pas manquer. Et vous pouvez même faire une excursion de plongée avec bombonnes (préparation en piscine requise). Voici quelques activités incluses dans le prix et j'en oublie sûrement. Évidement, cette destination est un peu plus cher qu'à Cuba mais on en a eu pour notre argent. Les gens qui y travaillent sont vraiment aimable.

Bonne chance dans vos recherches, Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Irmabel
BR Brouss44 ·
Super je te remercie pour tes precisions.😉
IV Ivre13 ·
Oui effectivement merci beaucoup pour la réponse,

j'ai une autre question pour toi et ceci peut-être d'un intérêt pour Brouss44. Nous hésitons entre le Couples Negril et le Couples Swept Away. Je sai que tu connais très bien le dernier mais tu as surement vue ou entendu parlé de l'autre, donc quelle est ton avis entre les deux ou quel est la différence. Merci à l'avance de ton commentaire car j'ai trouvé ta dernière intervention des plus constructive.

Yves
IR Irmabel Regular ·
allo Yves,

Je ne peux pas te dire grand chose sur le couples Negril. Nous y sommes allés chercher des voyageurs pour une excursion et ce que j'ai vu c'est le lobby. La construction a l'air un peu moins récente qu'au swept away mais c'était beau quand-même. Les gens disaient être satisfaits de leur séjour. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

salutations Irmabel
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Brouss,

Pour y être allée l'année passée (en Jamaique), je te conseille fortement le Sunset at The Palm et le Couples Swept Away qui sont tout 2 à Négril. J'ai beaucoup aimé ces 2 hôtels et le décor qui les entouraient!!! Que de végétations, très intime (surtout pour le Sunset at the Palm). Ce dernier est montés sur pilotis tous en bois dans une magnifique végétation...j'ai adoré. Les chambres sont..wow!!!! Très mignon. Par contre, il faut traverser la rue pour aller à la plage mais bon, moi, tellement le décor était enchanteur, ca ne me dérangeais pas du tout!! Le site est petit. Mon coup de coeur! C'est la que j'irais avec mon copain si j'aurais les sous! loll!

Le Couples Swept Away j'ai adoré aussi, les chambres simples mais très mignonnes. Lits très confortables et très grands que j'ai pu essayer!!! lol!! Très belle plage (longue). Bonne nourriture.

J'y retournerais tellement c'est fou!!!

N'hésites pas si tu as des questions, ca va me faire un grand plaisir, la Jamaique est tellement belle!!!

Ciao!!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
VO Voyaime ·
Je reviens de Riu Negril. L'hôtel est propre en général. Notre première chambre sentait l'humidité fortement, on a du changer. Pour ça ils n’ont pas fait de problème, mais on a perdu beaucoup de temps à visiter d'autres chambres.

La plage n'est pas fantastique, pas comme sur les photos de la brochure? La nourriture, je n'est pas aimé....très très ordinaire même je dirais que c’était pas bon et presque toujours la même chose. Par contre, j'ai eu de la change et j'ai reçu du bon service. En passant le steak house n'est pas bon et les autres restaurant rien d'extraordinaire! La bouffe m'a beaucoup déçu parce je suis allé à d'autres endroits et je déjà mangé mieux???

Je suis d'accord : l’hôtel est propre et bien entretenu, la végétation très belle. Mais la piscine trop petite et le bar de la piscine est plain d’abeilles !? Du positif : l'animation est très bonne. Ils dansent très bien. Ils font rire! Et on s'amuse beaucoup. Il demandent pour participer mais si tu veux pas c'est correct! Moi je ne retourné pas dans un Riu. C'est 5 étoiles mais ça n'a pas l'air! Et ce n’est pas donné?!

Similar discussions

You might also like