Meilleur moment pour réserver un billet pour l'Inde en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut à tous,

Je compte me rendre en Inde en décembre, et j'ai trouvé des prix intéressants sur le site ebookers (ex : environ 470€ l'aller-retour Paris-Madras).

J'aimerais savoir si les prix risquent d'augmenter dans les mois qui viennent, et s'il vaut mieux que je réserve mon billet le plus tôt possible?

En gros, peut on encore trouver des billets à ce tarif un mois avant le départ?

Merci pour vos réponses,

Matthieu
ST Stalingrad Globetrotter ·
D'après mon expérience, les offres intéressantes disparaissent au fur et à mesure que la date de départ approche. A ta place j'achèterais mon billet dès maintenant (quite à prendre une assurance annulation).
MR Mrebois ·
Merci Stalingrad pour ta prompritude! Je ne vais donc pas tarder à réserver... A +!
ST Stalingrad Globetrotter ·
Avec e-bookers je suppose que tu a fait la consultation avec l'option "dates flexibles" de façon à avoir les prix sur une période donnée (sous forme de tableau) --> il peut y avoir de fortes différences d'un jour à l'autre.
LI Linefrance Regular ·
bonsoir à tous, Je me rend en Inde au mois de janvier et je voudrais acheter mes vols intérieurs sur place. Qui peut me dire combien coute un aller simple Chennay Dehli...Puis je prendre mon billet au dernier moment? J'ai regardé sur le net mais je ne suis pas sûre des compagnies. Merci Line
KA Kailash35 Globetrotter ·
Pour te donner une idée : http://www.makemytrip.com/flights/ ou via cleartrip

toujours comparer avec les prix proposés par les compagnies elles-mêmes
LU Lutina ·
salut,

perso je pars en inde du sud aussi fin novembre pr chennai de paris, et à ce prix là faut pas se priver!! alors vaut mieux réserver maintenant par contre prend l'assurance annulation tout de même..(départ le 28/11 retour le 28/02)

l'an dernier je suis partie en décembre et j'ai réservé fin aout aussi..sinon ça grimpe les prix

pi être qu'on se croisera là-bas ? ??? 😉
LI Linefrance Regular ·
merci beaucoup pour l'info. Je viens d'aller voir et c'est intéressant. par contre est ce que les prix montent si on les prend sur place??? Car je suppose que l'on ne peut pas les acheter de France.... Merci en tous les cas Line
KA Kailash35 Globetrotter ·
mais si tu peux les acheter depuis la France si tu as visa, mastercard, AE...
LI Linefrance Regular ·
bonsoir Oui je viens de trouver aussi des prix sur Ebookers qui me paraissent bien . Je fais Paris Cochin, ensuite Dehli Paris. Sur place je prends Chennay Dehli... Sait on jamais nous pouvons nous croiser quelque part.... logiquement j'y suis du 2 janvier au 28 janvier.... Merci pour les infos Line😄
LI Linefrance Regular ·
ha ok donc très bonne info je vais m'en occuper.... Merci 😄 Line
FA Fabfour ·
Bonjour,

J'utilise très souvent le site partirou.com pour me donner un peu un éventail de prix de billets d'avion. Je viens de le faire tourner et il y a via Go voyages un vol Paris/Chennaï avec aller le 1 décembre et retour le 31 (mais d'autres dates avoisinantes sont possibles) pour 444€.

Il est intéressant aussi de suivre directement les promos des compagnies aériennes ; Lufthansa, Qatar airlines et autres...

Cet été, nous sommes partis en Inde du Sud, j'ai attendu fin mai pour départ début juillet pour profiter d'une promo directe Lufthansa : Paris/Bangalore pour à peine 500€ par personne

Je te joins ma recherche du jour te concernant :

Paris (PAR) France / Chennai (MAA) Inde Vol aller entre le 30/11/2011 et le 04/12/2011 Vol retour entre le 29/12/2011 et le 31/12/2011

Nous vous informons que nous avons trouvé le meilleur tarif suivant : 444,00 EUR. (prix TTC pour 1 adulte ; sous réserve d'erreur)

Nous vous invitons à découvrir le détail des résultats sur : www.partirou.com/vols

Beau et bon voyage
LU Lutina ·
ça m'est arrivé de voyager avec des personnes rencontrées sur ce site et ça s'est très bien passé ! Alors peut-être se verra t-on !?...

virginie
LI Linefrance Regular ·
Coucou lutina Selon le circuit effectivement il se peut que nous soyons à un moment pas très loin de l'autre ... c'est toujours agréable de rencontrer pour échanger les opinions et éventuellement prendre conseil sur des gites ou autre... A bientot donc Line

Similar discussions

You might also like