Vol Paris - Ahmedabad avec Etihad: réserver en ce moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour J'ai trouvé un Paris Ahmedabad à 608 euros avec Etihad en partant un dimanche et en rentrant un samedi. Je ne sais pas si je dois le réserver dès maintenant J'hésite depuis 1 mois. En parcourant ce forum j'avais lu qu'on pouvait demander une alerte mais j'en ai déjà loupé 3 vu que je n'accède pas à ma messagerie perso au boulot. je pars 3 semaines et j'ai la chance de pouvoir poser mes congés entre le 20 octobre et le 1er décembre. J'aurais préféré partir un vendredi pour gagner 2 jours mais je ne trouve pas de durée de vol aussi courtes(11h55, 1 seule escale à Abou Dhabi) Air India est moins cher mais les durées de vol plus longues avec 2 escales S'il est préférable d'attendre encore, quel comparateur de vol proposant une bonne lisibilité et des tarifs et des durées totales de vol sur 2 mois me conseilleriez-vous? Autre question pendant que j'y suis, que pensez-vous d'Etihad? Je ne suis jamais partie avec cette compagnie et c'est celle qui répond le mieux à mes critère. Merci beaucoup pour votre aide enrick
EN Enrick Regular ·
Eh bien j'aurais du prendre mon billet à ce moment là ne commettez pas la même erreur que moi, il coûte maintenant 100 euros de plus... enrick
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Je fais la même recherche que toi pour janvier 2014 et j'ai, hélas, remarqué que Etihad avait augmenté de 100€!

Je privilégie aussi les vols avec peu de stops et peu d'attente aux escales, alors sur cette destination on n'a pas trop le choix.

Par contre, je crois que je vais me tourner vers l'option Air India, en sachant qu'à l'aller, l'avion arrive à 9h30 à Delhi, ce qui permet d'enchainer sur un JetKonnect à 12h30 à moins de 50€ et qu'au retour, j'ai très envie de passer une nuit à Delhi, donc vol intérieur la veille de mon retour vers la France.

Si tu as d'autres plans....
CD Cdarnault Veteran ·
J'ai oublié : par Air Idia, le vol Paris-Delhi est direct; il faut juste récupérer les bagages à l'aéroport pour changer de compagnie, mais ça occupe.....

Si tu optes pour Etihad, c'est une très bonne compagnie que j'ai empruntée à plusieurs reprises....comme Qatar et Emirates (mais ils sont très chers sur cette destination)
EN Enrick Regular ·
merci de ta réponse je suis en pleine recherche et j'hésite à prendre un vol intérieur par crainte de louper cette correspondance Par le passé j'étais partie avec Air india mais il y avait eu un changement d'horaires qui nous avait obligés à changer notre vol pour Bhubaneswar, heureusement notre billet était échangeable sans frais je ne connais pas Jetkonnect Bon, si je trouve un tarif plus intéressant je t'en fais part là je peste contre moi même d'avoir tant attendu enrick
EN Enrick Regular ·
Y'a aussi cette possibilité de faire une alerte J'ai eu des propositions intéressantes mais auxquelles je ne pouvais répondre immédiatement vu que je n'accède pas à ma messagerie perso du boulot et qui n'étaient évidemment plus valables quand je les lisais

http://www.evolution-billet-avion.com Je vais regarder ça mardi au petit matin bonne recherche on se tient au courant? enrick

Similar discussions

You might also like