Meilleur quartier à Dubaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde, Je me rend avec un ami à Dubai en avril. Nous souhaiterions savoir quel etait le meilleur quartier pour loger? Sachant qu'en journée nous profiterons des quelques attraits touristiques de la ville et un peu de détente. Tandis que le soir nous comptons sortir, nous amuser. Quels sont vos avis?

Merci d'avance pour vos suggestions
RO
Pour moi ce serai Deira plus authentique mais tout dépend ce que vous préférez, les quartiers de l'ancien Dubai ou bien la démesure !
LO
Je découvrirai les 2 [;)] Je cherche un quartier ou loger uniquement pour l'aspect pratique, par rapport à la vie nocture mais aussi aux activités touristiques
JA
Mich, Par le passé, j'ai longuement habité à Dubai et , pour moi , il n'y a QUE le bon vieux Dubai ! Seul endroit ou tu peux te balader à Pied ! Aussi, c'est dans le vieux Dubai (Deira) que tu trouveras les échoppes les plus intéressantes et bon marché ! Il y a aussi de très bons restos ... Si tu veux des adresses , tu peux toujours me contacter en MP ! Bye Jack
LO
Mich, Par le passé, j'ai longuement habité à Dubai et , pour moi , il n'y a QUE le bon vieux Dubai ! Seul endroit ou tu peux te balader à Pied ! Aussi, c'est dans le vieux Dubai (Deira) que tu trouveras les échoppes les plus intéressantes et bon marché ! Il y a aussi de très bons restos ... Si tu veux des adresses , tu peux toujours me contacter en MP ! Bye Jack

Bonjour Jack, je te remercie pour ton message. Entre temps, j'ai réservé un appartement sur airbnb pres du dubai mall.

Mais je suis preneur de bonnes adresses gourmandes à Deira [;)]

Bien à toi,

Michael
JA
Mich, Il faut absolument aller CHEZ SAFADI. meilleur resto Libanais de Dubai. : Metro AL RIGGA . Je suis un habitué ... le poisson est sublime ! choisir le crevettes géantes du golfe ou le poisson nommé HAMMOUR ! Et si vous êtes encore dans le coin la dernière semaine d'avril , je vous offre l'apéro ! Bon voyage Jack

You might also like