Meilleur siège à réserver avec Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour j'aimerais connaître votre avis. Je veux réserver mes sièges avec Air Transat mais ne sait pas quoi choisir. A quel endroit dans l'avion est le plus intéressant à part la première classe. Est-ce à l'avant complètement ou le milieu au niveau des ailes etc...Nous serons dans un airbus 310-300 Merci
SN SNL Regular ·
Bonsoir,

Rangées 4 ou 14. Ou sièges 25 AB et 25 JK. De 11 à 20 c'est les ailes et une vue splendide sur l'extrados (mais peu pratique pour compter les icebergs au dessus de la mer du Labrador ). Au delà de la rangée 20... excellentes places pour les mélomanes (concerto pour réacteurs interprété par la General Electric orchestra).

Pour plus de détails : http://www.seatguru.com/

Très jolie machine que l'A310. Bon vol.
RA Rachela2 ·
😕 Que pensez-vous des sièges 8k8j
SN SNL Regular ·
Bon tirage... Si c'était pour moi, je ne changerais rien. Bon vol.
MI Michelzen Globetrotter ·
... A quel endroit dans l'avion est le plus intéressant Merci

Toujours, quel que soit l'avion, la Cie ... a l'avant ! c'est dailleurs pour ça que les sections first/business ou eco améliorée... sont a l'avant des appareils
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toms085 Regular ·
toujours demander les places devant les issues de secours, plus de place pour tendre les jambes
SL Slasherfun Globetrotter ·
En règle générale : * À l'arrière = plus vite rentrés * À l'avant = plus vite sortis, et moins bruyant.

Après, pour ce qui est de la rangée particulière, et du hublot/couloir/bloc central, c'est une question de goût.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
toujours demander les places devant les issues de secours, plus de place pour tendre les jambes

Bof celles qui sont +/- sur les ailes je partage pas !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·

Sauf que : * places interdites aux enfants, et personnes ayant des difficultés motrices * il y fait bien froid en vol...
Contributions CC BY-SA
ON Onthego ·
Mais, est-ce que ces sièges (qui sont aux sorties d'urgence) ne sont pas moins large à cause de la tablette dans l'accoudoir?

Similar discussions

You might also like