Le meilleur site pour les réservations aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
BONJOUR A TOUS,

JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL EST LE MEILLEUR SITE POUR RESAS AERIENNE SUR LE WEB STYLE OPODO TRES CONTROVERSE, TA, SNCF ETC .... MERCI A VOUS DANS MON CAS LA CONSULTATION DES SITES M A VALU DE VOIR DES DIFFERENCES DE 5OO EUROS AVEC LES COMPAGNIES AERIENNES ET LEUR SITE WEB
SL Slasherfun Globetrotter ·
PAS LA PEINE DE CRIER ON VOUS ENTEND !!!

Pour moi il n'y a pas de meilleur site qui ait toujours le meilleur tarif, la meilleure solution reste encore de... comparer 😉
Contributions CC BY-SA
IL Iledereve Globetrotter ·
Idem, je compare tout le temps et j'essai d'acheter sur lastminute.com ou opodo.fr qui remboursent la différence. Du coup, si je trouve moins char pour la même chose dans les 24h suivant mon achat, je me fais rembourser... Chez Lastminute, je l'ai fait deux fois où un auter site était moins cher, mais pour lequel je pouvais pas payer avec l'Amex AF. Du coup, je paie avec sur lastminute ou opodo et ensuite je me fais rembourser la différence. Ainsi, je suis gagnant sur tous les tableaux...😎
Voyager, c'est ma devise...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour ecoute cela est a toi a comparer voici plusieurs site a toi de jouer http://www.fr.mobissimo.com/

http://www.expedia.fr

http://www.thomascook.fr/

a toi de comparer le dernier est normalement moin cher sur certaine destination( uniquement par internet pas a l a gencequi prennent des frais en plus

voila bon vol
aroythai
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Moi j'aime bien le site www.partirou.com sinon pour les USA je réserve directement sur les sites des compagnies continental ou delta car ce sont les mêmes prix ou quelquefois moins chers que sur les autres sites opodo ou autres .On a en général plus de vols proposés. De plus on peut choisir son siège à la réservation, imprimer son boarding pass et changer éventuellement son siège 24h avant le vol . Bon voyage
RA Rains091 Veteran ·
Moi je regarde souvent www.easyvols.fr qui compare les prix des différentes agences de voyage, en général, c'est ici que je trouve les meilleurs tarifs hors promo des compagnies aériennes. A savoir qu'il n'y a pas toutes les compagnies présentes, comme le groupe Tui et donc toutes ses myriades de compagnies aériennes, et d'autres bien sur..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
FÀ FàTahiti Veteran ·
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
TH Thl Veteran ·
Salut,

Pas de meilleurs sites, mais chacun son site.

Pour moi, je compare sur le comparateur de VoyageForum qui n'est pas mal. J'ai aussi billets-avion-promotion.com, aerien.net, classeco.fr, lessno (pour les USA). Ce sont sur ces sites que je vais voir à chaque fois que je voyage... Bonnes recherches.
Thierry
CO Colombino Regular ·
J'aime bien Alibabuy.
DE Delanotre Veteran ·
Si ces trois sites sont effectivement performants, ils ne disent rien en revanche sur la classe tarifaire. Il faut donc consulter le site de la compagnie aérienne choisie et vérifier le code de la classe, ce qui permet de voir si le billet est modifiable ou non. Pour préciser la réponse d' "ilederêve", payer avec Amex sur un autre site que celui d'AF (ou par téléphone directement, ils fonctionnent comme une agence, y compris pour les billets de n'importe quelle compagnie) obère les 40% de miles statuts en plus.
CL Clavdia Veteran ·
Salut ! pour info, si tu utilises les majuscules dans tes messages cela signifie que tu cries, oui, c'est vrai ! Il vaut mieux écrire en minuscules ainsi tu n'auras pas de remarque...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Si ça existait, ça se saurait.... 😛 Comme on te l'a dit, il faut comparer.... Et c'est vrai que les différences de prix sont parfois importantes. Parfois, c'est un site; parfois un autre; parfois celui de la compagnie. Bref, prends tron temps et consacre une demi journée pour faire tes recherches. N'éhsites pas aussi à utiliser des comparateurs puis à cibler les compagnies. On peut parfois tomber sur des promos intéressantes.
@+ Thibaut
VI Viadi Globetrotter ·
Il y a aussi www.easyvoyages.com qui compare les tarifs des principales agences de voyage en ligne

Apres le hic est que la classe tarifaire et donc le gain de miles n'est pas disponible dans la majorité des cas...
JE Jeevann Regular ·
www.lessno.com
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations

Similar discussions

You might also like