Recherche la meilleure destination soleil pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je suis indécise entre la République Dominicaine plus précisément entre Bahaybe et Punta Cana, Ou Cuba ou le Mexique pour décembre (avant le 20 décembre). Que me conseillez-vous?🤪
JO Josaline Regular ·
Bonjour Sylvie

Ça dépend de ce que tu recherches, belle plage, activité, nourriture, 3, 4, 5 étoiles, tu veux visiter, relaxer, c’est quoi ton budget???
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
SY Sylviecom Regular ·
Je cherche un hotel 5 étoiles, pour couple seulement, avec vue sur la mer, pour 1 semaine.
SY Sylviecom Regular ·
Merci à ceux et celles qui m'ont envoyés des réponses en privé!

Je viens d'apprendre, et vous me dirai si c'est possible, concernant Cuba en décembre : nous pouvions avoir des jours de pluie, la même chose jusqu'en mars?

Aussi, il parait que, comme il y a un embargo sur Cuba, la nourriture est souvent redontante, est-ce vrai pour les 5 étoiles aussi?
MO Moniclac Regular ·
Bonjour Sylviecom

Voici un tableau sur les normals de pluie, température, etc à Cuba pour l'année. Juste à cliquer sur le lien car je suis incapable de mettre le tableau pour qu'il reste formaté correctement. http://www.gocuba.ca/fr/renseignements_generaux.asp
Moniclac
MA Mariannehon Regular ·
Que veux-tu dire par nourriture redondante ? Toujours la même chose ? A Cuba, dans les hôtels (et par conséquent dans les 5*), la nourriture est en général assez variée (buffets, à la carte) et, selon les hôtels, il y a même parfois deux ou trois restaurants au choix (italien, criollo, cuisine internationale). Bien sûr, les plats à base de viande de porc, de poisson, etc. dominent, mais il y a vraiment de quoi varier au cours d'une semaine de vacances. Sympa: les BQ à la plage... Bon ap ! Marianne

Similar discussions

You might also like