Je suis une nouvelle membre, mais je connais bien le site!!! J'en serai cette année à mon troisième voyage (les deux précédents furent en République Dominicaine) et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver mes billets pour un tout-inclus (pour le mois de février) dans une destination soleil afin que le prix soit avantageux. Un agent de voyage m'a conseillée de réserver en septembre afin d'avoir droit aux rabais réservez-tôt, mais les prix alléchants des réservations dernières minutes me donnent l'impression qu'il est bon d'attendre juste avant le départ pour réserver...
Quand pensez-vous???
Merci🙂










