Meilleure période pour Buenos Aires
by Pakestur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaiterais partir une semaine à Buenos Aires. D'un point de vue climat, quelle est la meilleure période? Pas trop envie d'un climat trop humide ou trop chaud. Et surtout y aller quand il y a une fête? Il y a en a beaucoup et je ne sais quelle est la plus sympa. Merci
Hello,
Pour le climat ; novembre ? pas trop chaud, pas trop froid.
Pour le climat ; novembre ? pas trop chaud, pas trop froid.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili.
Pour votre séjour a Santiago :
https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
Log in first, then come back to this page.







