Meilleure solution pour rejoindre Chennai depuis Hampi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
BONJOUR a tous Nous préparons notre deuxième voyage en INDE , mode routard (train bus ...) en janvier fev 2017 ,5 sem environ , et la , je bloque !!! Nous pensons arriver par CHENNAY puis prendre le train ou le bus pour MYSORE et y rester 5 N pour aussi visiter les alentours: SRINRANGAPATAM SOMNATHPUR SRAVANABELA BYLAKUPPE de MYSORE nous rejoindrions MANGALORE (4N )et aux alentours DHARMASTHALA ensuite : UDUPI puis MALPE pour les house boats et aux environs MURUDHWAR (peut-etre ????) GOKARNA pour la détente plage mer HAMPI bien sur via HOSAPETE et la réserve de DAROJI (on aimerait bien voir ces fameux ours lippus ) et enfin BADAMI ( AIHOLE ET PATTADAKAL)

et j'aurai besoin de vos conseils pour rejoindre l'aeroport de chennay pour notre vol retour faut_il passer par BENGALORE ou prendre un vol interieur mais je ne sais pas de quelle ville la plus proche de BADAMI .Toutes les distances sont tellement démesurées en termes de temps dans cet immense pays . merci encore a ce forum ou je puise des trésors d'infos pour préparer nos voyages
cocobouss
KI Kingcobra ·
Salut , il y a pas mal de trains faisant la route entre Hospet et Chennai Egmore , et même Tambaram ce qui est encore plus proche !
CO Cocoetpat Regular ·
bonjour chennai egmore c'est une gare a CHENNAI ? Et TAMBARAM c'est plus proche d'ou ? Excusez-moi la réponse est tellement concise et les cartes que j'ai si peu précises que je ne comprends pas l'itinéraire 😕 si vous pouviez me détailler un peu et en duree de transport car comme je l'ai expliqué dans mon post , je cherche un itinéraire pour rentrer sur CHENNAI pour mon vol retour merci
cocobouss
FA FabGreg Globetrotter ·
Pour le train, Solapur (Maharashtra) offre le seul transit avec des possibilités tous les jours de la semaine, cf. https://indiarailinfo.com/search/3763/147/35?=

Avec une petite part de risque découlant de retards pouvant sortir de la normale (retards moyens indiqués par indiarailinfo).

Mais c'est long.

En route vers Solapur, cela peut-être l'occasion d'une visite de Bijapur.

chennai egmore c'est une gare a CHENNAI ? Et TAMBARAM c'est plus proche d'ou ?

Votre moteur de recherche sur le web fournit immédiatement les réponses. Egmore (code MS) est l'une de grandes gares de Chennai. Mais la principale est Chennai Central (MAS).

Tambaram est une banlieue au sud de Chennai.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
BA Badou38 Regular ·
Bonsoir, Je vous conseillerais un vol domestique Bengalore-Chennai, il y a un grand choix d'horaires, et plusieurs Cie qui assurent la connexion. J'ai moi-même réservé un vol en Janvier 18 , dans l'autre sens, avec Spyjet pour un tarif très intéressant. Bonne soirée
CO Cocoetpat Regular ·
merci pour vos réponses 😉 car j'étais vraiment bloqué !!!! soit le train comme me suggère FABGREG avec la correspondance soit peut-etre l'avion (j'étais en train d'y penser :car au lieu de booker un LYON -CHENNAI A_R peut-etre prendre : LYON-MUMBAY et MUMBAY-BENGALORE et de ce fait ne pas passer par chennai puisque je ne voudrais pas m'y arréter grand merci à tous 😎 Et au fait il fait aussi froid le soir en janvier fevrier dans cette région qu'au RAJASTHAN car la bas on n'avait pas prévu de s'y geler autant la nuit et le matin 😕 (ben ... on y a mème acheté des bonnets hi hi hi !!!!)
cocobouss

Similar discussions

You might also like