Les meilleurs endroits en Inde pour prendre sa retraite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Il ya beaucoup d'étrangers qui envisagent de s'installer en Inde.

Les personnes ayant beaucoup voyagé en Inde sont priés de partager vos avis sur les lieux appropriés, considerants les points suivants :

Bon emplacement avec d'intéressantes activités locales et d'endroits à explorer. Une bonne infrastructure, y compris les installations médicales. Ayant conditions météo plus agréables de l'année. Pas trop bondé. Cela exclut la plupart des grandes villes en Inde. Une perspective cosmopolite et ouverte aux étrangers. Une importante population d'expatriés est toujours intéressant.

Merci de votre intérêt et de contributions à ce sujet.
TH Thartampion Regular ·
euh... au hasard: Pondicheri?

🤪 pfiou, elle était pas facile celle là.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour moi ce sera Alleppey, merci 😉 J'aime bien aussi la région de Kanjirappaly, entre le niveau de la mer (les backwaters) et les montagnes (Munnar) --> c'est un véritable jardin, c'est plus calme que sur la côte. Mais à Alleppey il y a la mer, et toutes les commodités à proximité, y compris les plus modernes (Ernakulam). Pondicherry présente certes beaucoup d'intérêts mais question climat le Tamil Nadu (et Pondy) sont bien moins agréables que le Kérala (pas de canicule, beaucoup plus d'eau, pas de grandes amplitudes de températures entre décembre et mai).
JA Jaganda Regular ·
Je n'amène pas pas contribution des propositions mais une question sup ? Existe t'il un Visa de retraite en Inde ? Ou quelle procédure ou Visa pour résider en Inde comme retraité.
NI Nikolaz ·
Moi je suis aussi d'accord avec Alleypey mais je peux te conseiller également Udaipur au Rajasthan entouré de lac au pied d'une chaîne de collines et a mi-chemin entre Delhi et Mumbai. La campagne du Rajasthan est incroyable, pleine d'histoire! Sinon aucune idée pour le visa ''retraite" 😉
http://www.nikolazgodet.com

Similar discussions

You might also like