Meilleurs hôtels 4* et + en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Nous partirons en voyages 2 femmes en république dominicaine au début Janvier. (La destination peu très bien changer si vous avez mieux a me proposer au niveau de la temperature pour le debut janvier. Je désires payer - de 3000$ pour 14 jours. Nous recherchers un hotel qui saura nous distraire pour 2 SEMAINES !! Il est important pour nous d'avoir un endroit sécuritaire sans danger pour des touristes comme nous qui voyageons tres peu. Mes exigences sont d'avoir un bon buffet (Je ne suis pas tres difficile je comprend que nous sommes dans un pays différent du notre donc il est normal que ce soit différent a certains niveaux mais 2 semaines ça peu paraitre très long quand la nourriture est mauvaise.) Une tres belle plage aussi car je me baigne seulement a la plage habituellement jamais de piscine.

Merci de votre aide je magasine depuis longtemps les voyages j'ai besoin de votre aide pour me décider pour de bon !!
aann
JA James0077 Regular ·
Bonjour,

Personnellement j'adore la République Dominicaine pour la beauté des plages et les cocotiers qu'on retrouvent dessus. Je vous suggère la région de Samana, c'est beaucoup plus calme et sauvage que Punta Cana. Il y a seulement 5 hôtels tout-inclus dans cette région.

Nous étions au Gran Bahia Principe El Portillo (4.5 étoiles). Les buffets étaient très bien, possibilité de manger à l'extérieur pour tous les repas. Les plages sont splendides dans la région, c'est l'endroit idéal pour les longues marches sur la plage sans croiser des tonnes de touristes. C'est le seul tout-inclus sur cette plage et vous pouvez marcher par la plage jusqu'à Las Terrenas. Si vous aimez les excurisons, je vous conseil aussi d'aller visiter la chute El Limon, c'est vraiment magnifique.

Il y a aussi le Gran Bahia Principe Cayo Levantado qui lui est sur une île privée. Par contre c'est un vrai 5 étoiles et les prix pour 14 jours doivent surement dépasser votre budget de 3000$.

Bonne recherche!!!

Similar discussions

You might also like