Meilleurs hôtels au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Est-ce que le panama en début de septembre est un bon choix? Comment est la température à cette période? Quel est le meiller hotel Playa Blanca, Breeze ou royal?
Etincelles77
LA Laetitiapuce ·
ou etes-vous alles car j'hesite aussi entre ces 3 hotels ? merci laetitia
ES Esna Regular ·
Bonjour, en même temps quel hôtel serait le plus près de la ville pour 3 jeunes filles qui voudraient sortir???? Merci Esna!
Esna
TH TheGreatOggy Regular ·
Ces 3 hôtels sont environs à la même distance de Panama City (1h45 - 2h00 env.)

Je sais que les agents de voyages ont parfois des packages 4-5 jours au resort et le reste dans un hotel en ville (genre Decameron + Decapolis).

Sinon, dans les 3, celui qui est plus "party" parce qu'il est beaucoup plus grand et qu'il y a donc plus de monde est le Decameron.
ES Esna Regular ·
Merci , c'est gentil c'est bien ce que je pensais!Esna!
Esna
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour !

J'arrive de Panama il y as quelques jours ( 3 Mai ) J'était au Royal Decameron Beach et pour te dire vrai le party a cet hôtel je ne crois pas que c'est là que tu vas le trouver , c'était un peu pépère ( Même si a 57 ans on doit me considérer dans cette catégorie ) si moi je trouvait l'atmosphère a cet hôtel pépère imagine ! ( Ou je suis vraiement trop jeune de caractère pour mon âge Ah! Ah! Ah! ) Pour le reste c'est un très bel hôtel , la température très très chaude ( 38° a 40° ) le jour et environ 25° la nuit Belle chambre , aménagement paysager de toute beauté , belle plage mais l'eau est moins limpide que dans les Caraïbes a cause des vagues de fond ( Ne pas s'éloigner du bord car les vagues sont traîtres il t'entraines au large et c'est assez dangeureux ) malgré la présence de sauveteurs il y as eu une noyade a l'hôtel pendant notre séjour . Plusieurs piscines ( 5 ou 6 ) La nourriture ordinaire au buffet , meilleure dans les restaurents a la carte.

Il y as un hôtel offert en tout inclus au centre ville de Panama le Radisson Decapolis Panama City , peut-ètre mieux pour le party mais pas de plage et je ne connais personne qui est demeuré là bas donc je ne peux t'en dire plus.

Connais-tu l'île de San Andrès , j'étais a mon 10è voyage dans le sud cet année et selon moi c'est l'endroit où j'ai vus les gens de tout les âges faire le party , il y as des hôtels ou ça swing beaucoup et d'autres plus smooth pour les gens qui préfère.

Panama est un beau pays super interressant mais tout dépend de ce qu'on cherche !

Où que tu aille je te souhaite un super voyage !

Gilles
Dubegil
LY Lyne24 ·
Bonjour Etincelles 77!

Je suis conseillère en voyage😉, voici pour vous conseiller pour le Panama...

Selon vos choix et attente, Le Royal Decameron est un excellent hôtel qualité/prix situé sur playa blanca. Un autre hôtel très aimé mais celui-ci situé en pleine jungle et avec de superbes visites de la jungle offert par l'hôtel , Le Gamboa Rainforest Resort. Le climat tropical est agréable avec des températures qui oscillent entre 25° C et 30° C. La saison des pluies est de mai à novembre au Panama, mais vue sa situation géographique ( Amérique Centrale) ce pays est rarement touché par les ouragans qui sont très actifs de septembre à novembre dans les Caraïbes. Vous aurez beaucoup de réponses à vos questions! Pour tout autres questions n'hésitez pas à communiquer avec moi! Pour plus d'information visitez ma page web voyage pour le Panama

Au plaisir ! Lyne

pageweb voyage : http://mes-voyages-coup-de-coeur.fr.gd/
Bonour Lyne,

Je viens d'aller voir votre site et il contient de très bonne information sur la Panama.

Par contre, je crois que vous devriez corriger ceci:

Pour les hotels, vous dites: (à 2h de Panama City et 90min de l'aeroport). Puisque la ville est entre les sites et l'aeroport, je crois que c'est l'inverse 😉

Le sancocho est un bouillons de poulet avec du ñame (legumes), de la corriende, de l'oregano et des morceaux de poulets. Ce n'est pas épicé🙂

La carte touristique a été éliminée en même temps que l'augmentation de la taxe de sortie.

Il y a maintenant l'hotel Breezes (tout-inclus) que vous pouvez ajouter à votre liste. Il y situé dans le même coin que le Decameron.
LY Lyne24 ·
Bonjour TheGreatOggy !

"La carte touristique a été éliminée en même temps que l'augmentation de la taxe de sortie."

Pas pour vous reprendre mais seulement mentionner qu' il y a toujours une taxe de sortie pour le Panama qui est passé de 20$ à 40$ USD le 1er janvier 2010. Certains grossistes parcontrent l'inclus dans leurs taxes . Donc comme il est inclus dans le prix du billet d'avion, les clients croient ne pas en payer. Mais cette taxe est toujours existante. Il est cependant vraie que le visa touristique n'est plus exigé pour visiter ce pays.

Au plaisir !
Ce que je voulais dire est que la carte de touriste a été éliminée lorsqu'ils ont augmenté la taxe de sortie
BU BuiBel Regular ·
Bonjour,

Il y aura sous peu l'hôtel le Westin situé près de Panama cité et j'aimerais connaitre le prix demandé, de cet hôtel pour se rendre à la Ville de Panama en taxi ainsi que celui de l'hôtel Intercontinental Playa Bonita.

Un gros Merci à l'avance 😎
BuiBel
Je ne suis pas certains de comprendre la question.

Vous voulez savoir le prix du taxi de Playa Bonita et/ou du Westin jusqu'à Panama City? Quel coin de Panama City?
BU BuiBel Regular ·
Oui, j'aimerais connaître les prix demandés (approximatif) en taxi du nouvel hôtel le Westin jusqu'au centre ville de Panama où il y a plus d'attrait touristique et aussi celui en partant de l'hôtel de Intercontinental.

Merci à l'avance
BuiBel
Honnêtement je ne suis pas certains...c'est à 20-30 minutes de route donc je ne sais pas trop. Je dirais au moins 25-30$ (un "guess" total)

Avez-vous déjà réservé votre hôtel à cet endroit?

Similar discussions

You might also like