Meilleurs prix pour le vol Paris - Astana? (Kazakhstan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

moi , ma femme et ma fille devont aller au Astana en aout 2013 , je cherche le tarif le plus interressant pour ce voyage . je connais Londres - Almaty et Paris - Kiev -Almaty pou l'avoir déja fait mais pas Astana qui me parait être plus cher . j'ai entendu parler par Istanbul , par Moscou , par Minsh , il y a -t-il d'autres possibilitées ? A noter , on peut aussi partir de Nantes

cordialement merci d'avance
CA Carassou Veteran ·
Patrick essaie avec Belavia via Minsk (des simulations en font le moins cher à certaines dates de juillet) ensuite Rossiya via Moscou et Turkish airlines via Istanboul .

Pour ma part j'avais testé fin août 2012 un retour avec Ukraines airlines mais la première partie via Kiev réalisée avec une compagnie en pool avait eu 26 heures de retard au départ d'Astana .Ce vol simple avait été acheté avec voyage .sncf (à l'aller c'était un Paris Oulan Bator avec Aeroflot)

Air Astana si je me souviens bien arrivait à Franckfort (à vérifier) Austria Airlines desservait aussi Astana mais c'était bien plus cher l 'an dernier.

Cordialement Carassou
MO Motard35 ·
Patrick essaie avec Belavia via Minsk (des simulations en font le moins cher à certaines dates de juillet) ensuite Rossiya via Moscou et Turkish airlines via Istanboul .

Pour ma part j'avais testé fin août 2012 un retour avec Ukraines airlines mais la première partie via Kiev réalisée avec une compagnie en pool avait eu 26 heures de retard au départ d'Astana .Ce vol simple avait été acheté avec voyage .sncf (à l'aller c'était un Paris Oulan Bator avec Aeroflot)

Air Astana si je me souviens bien arrivait à Franckfort (à vérifier) Austria Airlines desservait aussi Astana mais c'était bien plus cher l 'an dernier.

Cordialement Carassou
MO Motard35 ·
bonjour carassou merci pour tes renseignements excuse moi de te repondre si tardivement
PA Parigino Veteran ·
Autre possibilité : via Kiev avec Ukraine Arlines (1er vol opéré par Air France). C'est ce que j'avais fait en août 2011. Attention, arrivée en pleine nuit à Astana = taxi.

Stéphane

Similar discussions

You might also like