Réservation avec Air Astana (Kazakhstan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je voudrais réserver un billet Novosibirsk Astana directement sur le site de la compagnie Air Astana.Je me heurte au fait que je ne suis pas résidente au Kazakhstan.Comment contourner cet obstacle si je ne veux pas passer par bravo fly et autre qui n 'ont pas bonne presse dans les forums. L'achat de ce billet m'est indispensable pour connaitre la date de ma sortie de Russie dans le cadre d'un voyage en individuel Ulan Bator Astana via le lac Baïkal. Tout cela afin d' engager la demande de visa pour la Russie puisque je sais que c'est assez compliqué et surtout long.Je pars pour la Mongolie le 5 juillet avec Aeroflot et reste un mois en Mongolie.Il me faudrait ce visa russe avant de partir de France.

Habitant la province j'avais l'intention de me rendre , pour quérir ce fameux visa russe directement, au consulat de Marseilles avec tous les papiers indispensables. Quelqu'un a-t-il eut affaire au personnel de ce consulat? Faut-il faire la queue pour accéder à l'ouverture.? Un retour d'expérience me serait utile pour me rassurer. Merci de me répondre. Carassou
EL Elgordo Veteran ·
Aucun problème pour réserver et acheter des billets sur le site d'air astana sans être résident au Kasakhstan. Ou est ce que vous bloquez ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like