Meilleurs tarifs des billets d'avion le mardi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

J'ai lu à quelque part sur autre forum que les meilleurs tarfis pour acheter des billets d'avion est le mardi.

Quelqu'un l'a déjà expérimenté ?

Merci !
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
BO BobduNord ·
Bonjour,

J'ai lu à quelque part sur autre forum que les meilleurs tarfis pour acheter des billets d'avion est le mardi.

Quelqu'un l'a déjà expérimenté ?

En réalité, les meilleurs tarifs sont d'abord le jeudi puis le mardi ( les journées creuses en aérien). Je parle des jours où vous desirez voler! Un vendredi soir vous allez payer plein tarif. A+

Pour la réservation, plus votre billet est réservé tôt, plus vous avez de chance d'avoir un bon tarif.

Après savoir si cette théorie est rellement appliquée?? je vole souvent lors de ces 2 journées et j'arrive toujours à des bons tarifs.
www.aeroplan.travelblog.fr
CA Carnarvon Globetrotter ·
Visiblement un petit mot pour rire ne passe pas.....

Donc à l'attention de Fem42Qc qui a peut-être vu on post (vu le message de BobduNord lui l'a vu, mon truc sur les grandes marées, c'était une plaisanterie, un joke quoi. 😐 Désolé.
FE Fem42Qc Regular ·
Je viens de voir ton post. J'entends à rire, ne crains pas 😎
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
FE Fem42Qc Regular ·
Merci BobduNord 🙂
MT MT34 ·
Bonjour, Il me semble qu'avec les nouvelles méthodes du web, nous sommes tracé dans nos recherches. Je constate que le vol que je recherche le + souvent, met proposé en pub. Et du coup il se peut que certain prix ne me soit pas proposé. C'est pourquoi, je vide les fichiers tampons de mon PC avant de faire des recherches. Parfois des prix disparaissent et réapparaissent également.

Quelqu'un a t-il déjà observé cela ?

MT34

Similar discussions

You might also like