Menton dans les Alpes Maritimes (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Moi et ma famille recherchons une destination à la cote d'azur pour nos prochaines vacances du 31 mars au 7 avril prochain.

Nous hésitons encore actuellement.

Menton est-il un bon choix? Y-a-t-il mieux?

Merci de m'aider.

A bientôt😉
Vavou
AL Alan Globetrotter ·
Oui pour son climat à cette saison ..... Mais ...

Il faut savoir que Menton est encaissé au plus prés de la mer et que pour rentrer et sortir de la ville c'est assez long .... de plus il y a moins d'animation que dans une ville comme Nice par exemple ...

Je cite Nice, car il me semble que pour séjourner sur la Côte c'est le meilleur endroit ..... grande ville trés belle, beaucoup d'animations et de restaurants et endroits pour sortir, et surtout au centre de toutes les activités sur la Côte d'azur et bien équipé pour aller un peu partout dans le département avec ses trains et bus dans chaque direction ..... Cannes, St Paul, Vence, Menton, St Jean Cap Ferrat et même l'Italie pour une journée ....

www.nicetourisme.com
VA Vavou ·
Merci du conseille🙂

Mais n'y a t-il pas trop de monde à Nice, a Paques (trop bruyant...)?
Vavou
AL Alan Globetrotter ·
De toute manière à Pâques c'est vraiment le début de la saison et il y aura du monde de partout sur la Côte d'azur, et celà ou que tu ailles ..... mais bon, les premiers rayons du soleil commencent à être chaud et tout le monde est heureux de commencer à ressortir les tee shirts et de pouvoir déjeuner sur les terrasses des restaurants en plein soleil ...... c'est bon enfant et Nice est suffisamment grande pour se trouver des endroits à soi .....
VA Vavou ·
Ok, merci🙂

Je me lançe dans la recherche d'une location!
Vavou
DM Dmarjolaine ·
si vous recherchez le bruit alors Nice est très indiqué oui alors c'est très animé et encombré avec les travaux du futur Tram ! Au plaisir ! Marjolaine
Marjolaine

Similar discussions

You might also like