Météo début décembre à Hawaï avec deux tout petits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous sommes du Québec et désirons aller à la chaleur en début décembre pour deux semaines, sans risque de Zika! Je lis que Hawaï est pluvieuse à cette période-là... Est-ce bien le cas ou seulement des petites averses isolées? Ou avez-vous des suggestions en Europe pour un séjour à la mer ? Nous avons deux garçons de 31/2 et 11/2 ans. Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour Veronique!

Je crois qu'on se connaît ancienne camarade de classe au Mont 😉

Je connais bien Hawaii pour etre allée souvent et plusieurs mois, et tu n'as aucun souci à te faire pour le climat en hiver. Il fait beau et chaud, il y a quelques fois quelques petites averses légères mais de très courte durée en général. Et après vous verrez des arc-en-ciel absolument magnifiques!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VE Veroprud ·
Salut Nikky!

Quel est ton vrai nom;-)?? Oui, ancienne camarade de classe du légendaire Mont!!

Merci pour ta réponse! Si tu as des suggestions d'endroits à visiter avec des toddlers pas trop touristiques, fais-moi signe! On aime la plage, petites randos, animaux (zoo et aquarium un must), ...

Et suggestions pour le vol? On pensait peut-être couper le voyage avec un stop à Vancouver ou Seattle??

Bref, voyage de 2-3 semaines fin novembre/ début décembre!

Merci pour tout et tu révéleras ton identité!!

Véro
SW Swisslili Regular ·
Hello,

J'y était en novembre il y a 3 ans et j'y retourne en novembre cette année. Il avait fait très beau! C'est possible qu'il y ait quelques averses, mais il suffit d'aller de l'autre côté de l'île et tu auras le beau. Certains côtés de l'île sont parmi les plus pluvieux des USA, alors que l'autre côté, à quelques heures de route est parmi les plus ensoleillés des USA. Donc tu trouveras ton bonheur ;-)
VE Veroprud ·
Merci pour la réponse! Bien apprécié!

Similar discussions

You might also like