Météo en Afrique du Sud en novembre - décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Je prévois de partir 3 semaines à partirien de mi novembre en Afrique du Sud en commençant par le parc kruger puis Swaziland Lesotho et le cap mais je m'inquiète pour la météo. ..c'est apparemment la saison des pluies..pouvez vous me dire si ça craint , est on sûr de boire les animaux. .à préciser on dormira sous tentes.. Merci
CL Claw Regular ·
Bonjour Cathy,

je ne sais pas pour le "Krüger" mais pour Cape town il fait déjà très chaud mi novembre et voici 3 ans qu'on n'a presque pas de pluie à tel point qu'il y a des restrictions d'eau dans toute la région. Il est donc pratiquement certain que dormir sous tente ne pose aucun problèmes. Bonne préparation.

claw
CA Catiminie34 ·
Merci beaucoup! Quelle chance de vivre à Cape town ! Du coup on croise les doigts pour la météo... on verra bien Bonne soirée Cathy
VO Voyajou Globetrotter ·
c'est apparemment la saison des pluies... est on sûr de boire les animaux..

Non, non, les animaux ne serons pas liquéfiés. 😉 Ce sera le début de la saison des pluies du côté du Kruger, rien qui empêche de se déplacer, rien qui "craint". Vous sécherez au Cap.
CA Catiminie34 ·
Ah oui...Lol! Etais un peu fatiguée... faute de frappe! Merci! Donc pas de soucis pour la pluie et les animaux seront bien présent au RV alors ! Bonne soirée
GR Grandvoyage2 Regular ·
... en général les inondations c'est plutôt en janvier-février...
CA Catiminie34 ·
Merci! Quand on regarde différents sites internet on ne sais plus! Il vaut mieux avoir des info locales😉

Similar discussions

You might also like