Météo pour un tour du monde à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
slt la gang de globe trotter je cherche des gens pour m éclairais car je prépare un tour du monde en velo sur 2 ans avec 50 000 kms a faire et j aimerai avoir des info je par du sud de la france en passant pas les pays de l est pour rejoindre la norvegue avant de bascullé sur l alaska et prendre la panaméricaine jusqu a ushaiia je remonte a bueno air et traverser en avion jusqu en new zélande puis en indonésie pour rejoindre la mongolie et revenir en france par la russie europe de l est autriche allemangne et FRANCE lol

mai je suis confronté au climat d amérique du sud et d asie du sud est avec les pluie et le froid de mongolie!!!!😊

donc si vous pouvez m aider sa serai super cool car je pense qu il doit falloir s arreter a un moment ou un autre pour éviter trop de gallere mai si un bon aventurier ou avanturier ayant deja fais ce genre de trip peux m éclairer sa serai super!!!

MERCI LES AMIS ET A BIENTOT DES NEWS SLT

NATHAN
PO Poissonr Regular ·
ben... le mauvais temps fait parti du voyage... et favorise les rencontres. En plus tu dis dans un autre poste ne pas avoir de problème de thunes, donc c'est parfait, tu peux t'équiper en route.

Ne te prends pas la tête et pars juste.

Remarque : 50K en deux ans c'est peut-être un poil optimiste... mais je ne sais pas dans quelles conditions tu veux faire ça
http://vagabondage.blog

Similar discussions

You might also like