Les Météores et la fête nationale grecque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour Savez-vous si les monastères des Météores sont ouverts le 25 mar, jour de la fête nationale grecque? Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
je ne sais pas

mais voici les jours classiques d'ouvertures en hiver

Varlaam fermé jeudi

- Grand Météore fermé mardi

- Roussanou fermé mercredi

- Agios Nikolaos fermé l'hiver

- Agia Triada je ne sais plus

- Agios Stefanos me souviens plus mais ferme entre 12 het 15h entrée 2 euros nous n'avons visté que Roussanou ( monastére de femme ) et le grand Météore le reste du temps on a fait les chemins et du hors sentier
Hasta la vista
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de raison que les monastères soient fermés à la visite (selon le tour d'ouvertures/fermetures publié par Magne) lors de la fête de l'indépendance.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AP Ap18 Regular ·
Bonjour, Je suis maintenant de retour en France. Merci pour votre réponse. Alors, en fait, le 25 mars tous les monastères étaient ouverts. Cela m'a permis de tous les visiter le même jour. Mais neige le matin, et soleil resplendissant l'après-midi. Encore merci, Alain
AP Ap18 Regular ·
Bonjour, Je suis maintenant de retour en France. Merci pour votre réponse. Alors, en fait, le 25 mars tous les monastères étaient ouverts. Cela m'a permis de tous les visiter le même jour. Mais neige le matin, et soleil resplendissant l'après-midi. Encore merci, Alain

Similar discussions

You might also like