Métro entre centre et aéroport Chennai terminé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, quelqu'un sait-il si la ligne de métro de Chennai entre le centre et l'aéroport est terminé ?

😉 ça serait bien ...

merci de votre réponse

jerome r
BE Bernarddd ·
Bonjour!

Je rentre de Chennai (et Madurai, Trichy, ...) Inutile d'attendre la fin de la construction du nouveau Metro. Il y a l'ancien. En fait un train de banlieue à horaire cadencé. A l'aéroport de Chennai, Station Tirusulam, direction "Beach" pour le centre-ville (gare d'Edgmore, Park, ...). Prix 5 roupies le trajet. (560 roupies en taxi prepaid). On achète le ticket au guichet du metro. La station est de l'autre côté de la route principale qui longe l'aéroport, il faut passer par le passage piéton souterrain. Tous les Indiens prennent ce metro. La station est en face du Terminal International. Traverser le parking, passer devant le contrôle. Il n'y a pas de voie balisée, suite aux travaux. Suivre le flux, ou demander à la police (surtout pas aux taxis...). Utiliser Google Map pour une meilleure visualisation. Liste des stations à l'intérieur des rames. Très pratique.

Bon voyage, 😏
JE Jerom9595 ·
Merci Bernard pour vos précieux conseils judicieux et précis. J'avais déjà pris le métro de Delhi (qui est fantastique) et pensais faire de même à Chennai mais vous avez raison, cette ligne sera très bien , et plus authentique , et elle permet d'éviter les taxis . Jérome 😉

Similar discussions

You might also like