Mettre son vélo dans les bus aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-il possible de mettre son vélo dans les bus aux USA ? Quelqu'un en aurait-il fait l'expérience ? Merci de votre réponse Frédérique
Danyfred
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le site de Greyhound usa est actuellement en mode inaccessible / entretient. Greyhound Canada qui doit avoir les mêmes règles je suppose mentionne ;

5. Transport des bicyclettes: Les bicyclettes doivent être placées dans une boîte. Greyhound Courier Express vend des boîtes à bicyclette au coût de 10 $ chacune (TPS en sus), dans certains terminus. Les bicyclettes sont assujetties aux frais maximum énoncés ci-dessus sans égard à la distance parcourue (frais fe 30 $, TPS en sus ). Les bicyclettes sont transportées sans boîte sur les trajets suivants, selon l'espace disponible, et aucuns frais d'accompagnement n'est exigé:
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs voulez parler des bus de ville, ou des cars reliant les villes genre Greyhound?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Chaque compagnie de bus a ses propres regles. Greyhound exige une boite. Mais beaucoup d'autres compagnies qui offrent des trajets soit sur la cote est du pays, soit sur la cote ouest (par exemple, BoltBus), n'exigent aucune boite et c'est gratuit. J'ai pris BoltBus entre Seattle et Portland avec mon velo, et c'etait tres facile.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Frederique, Pour les buses de villes, je ne suis pas au courant pour les autres. A San Francisco, presque tous les buses sont equipes d'un "rack" un systeme qui permet de mettre deux velos a l'exterieur devant le bus😎 Je pense que c'est gratuit. Si vous passez par san Francisco, voyez mon blog pour les visites de notre ville. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like