Air Méditerranée pour Paris-Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

Je pars en famille au lookea playa maroma du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009, on doit voyager sur la compagnie Air Méditerranée (compagnie qui normalement ne dessert que le bassin méditerraneen. Est-ce quelqu'un connaît cette compagnie ?

merci d'avance pour vos réponses.
Irishfofie
PA Papatte ·
Bonsoir

Sur le site adp on trouve le 28/12 vol BIE2218 depart orly-sud 12h15 arrivée 15h45 en B767-300. le 04/01 vol BIE2219 depart cancun 19h25 arrivée 11h35 orly sud Il me semble avoir lu quelque part que air med affréterait un avion de la compagnie anglaise Monarch.
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
MI Michelzen Globetrotter ·
Exact B737-300 affreté pour la saison a Monarch Airlines avec le programme (vols TO) suivant * en RD Puerto Plata - Punta Cana - Samana * Cancun * Mombasa (stop Nairobi)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IR Irishfofie ·
Merci beaucoup pour ses renseignements
Irishfofie
MI Michelzen Globetrotter ·
Excuses il y a une faute de frappe c'est B767-300 et pas B737... c'est mieux pour traverser l'Atlantique 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JS Jstravel Regular ·
Je la connais de nom, mais je croyais justement qu'elle ne dessevait que la Méditérannée. D'ailleurs Cancun est-il accessible avec leurs avions, car je crois qu'ils ont des A321, avions MC. En tout cas, bon voyage!!!!!!!!!!!!!😎😎😉😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
LI Littlejumbo Regular ·
Je la connais de nom, mais je croyais justement qu'elle ne dessevait que la Méditérannée. D'ailleurs Cancun est-il accessible avec leurs avions, car je crois qu'ils ont des A321, avions MC. En tout cas, bon voyage!!!!!!!!!!!!!😎😎😉😉

Effectivement, mais comme michel446 l'a précisé ci-dessus, Air Méditerranée a affrété un B767-300 de Monarch pour faire ces liaisons 😉
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
PH PHT Veteran ·
AIR MED n'a que des 321 en propre mais affrete quelquefois des B.767 d'AIR ITALY ou autres .
P.
IR Irishfofie ·
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais appeler le TO pour savoir si ils ont des renseignements concernant le vol.
Irishfofie

Similar discussions

You might also like