Cherche bel hôtel à Riviera maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
nous voulons voyager seule moi et mon conjoint cet hiver et après notre premier voyage nous sommes plus en mesure de savoir ce que veux comme critères sauf que nous avons besoins de plus d'information afin de choisir notre hotel. tout d'abord, pour le prochain voyage nous voulons un complexe plus petit car nous avions trouvé le grand palladium kanthena beaucoup trop grand. Côté nourritue mon chum est très difficile alors nous voulons ce qu'il ya de meilleur!!!! côté resto à la carte , nous voudrions une place ou nous pouvons réserver car à notre hotel nous avions environ 2h30 à 3heure dattente a toutes soirs et nous avions tous manqué les scectacles car nous soupons trop tard. La chose qu'on a aimé le plus en voyage aété les excursions. Nous avons décidé de retourner à riviera mayapour faire les excursion que nous avions pu faire. Alors voici j'ai besoin d'avoir de vos commentaire pour trouver un belle hotel pas tros loin de l'aéroport, petit complexe, bonne bouffe belle plage. J'ai eu de très bon commentaires du ocean turquesa masi je voudrais me faire conseiller d'autres complexe pour voir la différence. Le blue bay grand esmeralda???? Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ces différentes hotels!!!! je voudrais savoir également, la différence de prix pour etre en classe privilège?

En passant si quelqu'un veux avoir des commentaires et conseilles sur le grand palladium à riviera maya, n'hésiter pas!!!!

sophei
MI Micougni ·
SALUT MOI JE TE CONSEIL LIBEROSTAR PARAISO LINDO OU MAYA BON CERTE CES GRAND COMME COMPLEX MAIS LA NOURRITURE SUPER BONNE ET PLUSIEUR RESTO A LA CARTE MOI J Y RETOURNE EN OCTOBRE
fred
FE Fealan ·
merci beaucoup du commentaire mais à ce que je vois le complexe à l'air de la même grandeur que le palladium kanthenah et nous voulons qulue chose d eplus petit sans marcher 20 minutes pour te rendre a ta chambre. AS tu entendu parlé du ocean turquesa, cela me parait intéressant...???

merci sophie
GI Gisdan ·
bonjour, nous avons séjourné à l'hiver au Iberostar Tucan à une vingtaine minutes à pied de Playa del Carmen.

L'emplacement est magnifique. les chambres sur 3 niveaux sont en rangée du pavillon accueil jusqu'à la mer donc tu peux louer plus au centre près des restaurants et de la piscine ou près de la mer si tu ne veux pas marcher.

De toutes façons, rien n'est loin et c'est magnifique. Le complexe est bâti dans une végétation luxuriante dans laquelle nature ( chutes, étangs, sentiers aménagers, ... et animaux ( paons, cignes, flamans, singes, ..)se cotoient .

La nourriture excellente. Nous n'avons pas eu de difficulté pour réserver les restaurants à la carte mais de toutes façons les 2 restaurants - buffets sont superbes. bon voyage
Gisdan
FE Fealan ·
merci beaucoup de ta réponse je vias aller regarder cette hotel et les commentaires sur internet.

Merci encore!!

sophie
MI Michele54 Veteran ·
Les hotels Riu a playacar, 10 min a pied de playa del carmen et moins de 500 chambres je suis allée au Riu Palace riviera maya c est un tres bon chois encore mieux le Valentin Impérial pour adultes seul et des restos a la carte le soir, pas de buffet quoi de mieux!!!!!
BU Bum Regular ·
Le Valentin rencontre tous vos critères sauf celui de la grandeur. Le nombre de chambre est limité mais la superfice du resort est immense ( ce qui nous donne l'impression que l'hotel est peu achalandé ).

Le secrets silversands rencontre tous vos critères. La plage est belle mais la baignade impossible. Si ce n'était de ce point, je n'hésiterais pas à y retourné. Si ce critère ( baignade n'est pas obligatoire ) regardez-le bien, il en vaut la peine. Excellente restauration également.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
FE Fealan ·
merci beaucoup, mais la baignade est un de mes critères, je recherche une belle plage ou l'on peut se baigner sans nos sandales!!!

Je vais peut être rechercher à punta cana, mais reste à voir pour les excursions..... sophie

Similar discussions

You might also like