Catalonia Yucatan Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😛 Bonjour, je part à la fin novembre pour Riviera Maya. Je vais au Catalonia Yucatan.J'aimerai savoir

si la plage est longue et belle pour marcher. Je suis habitué de prendre des marches de 2 heures .

Est-ce que cet hôtel est bien, la nourriture est-elle bonne.

J'attend vos réponses😇
Rosie
PO Pot032 ·
Allo Rosie!😏

Nous y partons moi et ma douce aussi le 26 nov. prochain.... peut etres nous rencontrerons nous!!!😛

En tant qu'agent de voyage (a temp partiel!!!) je ne suis pas du tout inquiet de cette destination.... j'ai eu énormément de commentaires sur ce produit et pas grand chose de négatif du tout!!!

Personellement nous sommes aller a RIviera Maya l'an pasée fin Novembre t la température étais excellente!!!!

Le peuple Mexicain est tres chaleureux donc pas trop Américanisé.... et si tu as la chance d'y aller cette anné a bon prix....profites en!!! car c'est une destination qui augmentera de prix assez vite et c'est déja commencé!! ke veux-tu... l.offre et la demande!!! et la demande cette année.......tres fortes!

Passe de super bel vacances et si t'a le gout kon se rencontre la bas.......fais moi signe!!😉

Ciao!

Pot!
Le temp passe mais les souvenirs restes......!
RO Rosie ·
😛 Merci pour ton info. Malheureusement nous ne pourrons nous rencontrer car le 26 nous seront dans l'avion de retour.

Bye et bonnes vacances
Rosie
MI Mitaine24 Regular ·
Allo!

Non ce n'est pas une plage pour les grandes marches! J'y suis allé au mois de mais dernier. C'est un super hotel, mais la palge est peu rocailleuse et forme un espèce de u et à chaque extémité il y a des rochers.... Je te conseille des souliers pour aller dans l'eau ou des sandales... C'est un peu décevant si on s'attends à une grande plage de salbe blanc comme à Playa del carmen ou tulum, mais c'est quand même bien. Il y a des corail et pleins de poissons! Et quand il vente, ça fait des vagues car il y a un récif plus loin.... Il y a aussi un lagoon sans roches (c'est artificiel) et qui bien. Si tu veux marcher longtemps, va à Playa Del Carmen ou à Tulum, c'est pas cher en taxi (et il y a des navettes gratuites vers Playa Del Carmen). Moi j'ai adoré cet hotel.

Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
MI Mitaine24 Regular ·
Et la nourriture est très bonne. Mon copain est difficile et il a adoré..

Le buffet est bon. Cest sur que c'est redondant à la longue, mais il y a toujours quelque chose de bon. Les resto sont bien. Il y a un mexicain (que j'ai moins aimé. Les fajitas goutait l'huile, mais les banane flambée valent le détour), l'italien (c'est très bon) et le grill (style américain, les cote levées étaient excellante). Pour diner, le grill sert des pizza, hotdog, hamburger, c'est pas les meilleurs que j'ai mangé, mais c'était bien. Service excellant.
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like