Choix d'hôtel à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'hésite entre plusieurs hotel pour mon 10 ieme anniversaire de mariage. Mes choix ce sont arreté sur :

Valentin Imperial, Iberostar Grand Paraiso, Excellence Playa Mujeres, El Dorado Maroma ou bien Paradisus Playa Del Carmen La Perla ( ce dernier ouvre en novembre 2011 ).

Voici mes questions :

Pour le El Dorado Maroma et Iberostar, faut il ce lever de bonne heure pour réserver une chaise à la plage ? ( j'y vais dans la semaine de relache, donc probablement occuper a 100% ). Pour ce qui est des autres hotel, je prendrais les forfait privilege ou royal pour avoir une section de plage réserver.

Est ce qu il y a le Wi-Fi dans les chambres au Valentin et Iberostar et El Dorado ?

Ce sont mes questions que je me demandes. Si vous avez des commentaires au autre chose qui pourrait influencer mon choix, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci

MisterVoyage

p.s Image attaché, Cayo Largo
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
CU CubaMeVoila ·
Bonjour Mistervoyage,

Pour être allé au Valentin récemment (14 au 24 sept. 2011) je peux affirmer que c'est un excellent choix. Il y a internet dans toutes les chambres mais par câble seulement. Je vous conseille la 'swim-up suite' si votre budget vous le permet. Ces unités sont à mi-chemin entre la plage et les restos. Vous aurez 2 chaises de plage excusives devant votre patio, et la piscine y est très tranquille. La nourriture y est excellente, la variété des restaurants est impressionnante, les sushis du bar Don Miguel sont un must. La plage est parfaite et longue pour la marche. Bref, c'est notre meilleure destination jusqu'à présent. Pour ce qui est des problèmes de chaises à la plage ou à la piscine, nous n'en avons pas eu car c'était la basse saison mais je crains qu'en période occupée il pourrait y avoir de la compétition...

Je recommande fortement cet endroit.
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.
MI Mistervoyage Regular ·
Merci beaucoup de m'éclairer, le Valentin est dans mon top 3 présentement
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014

Similar discussions

You might also like