Compagnie aérienne pour vol Canada-Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
Bonjour, 🙂

Mon copain et moi on veut partir au Mexique vers le 20 décembre, et cela pour 2 semaines environ. Nous voulons atterrir à Benito Juarez, l'aeroport international à México. Nous partirions de MOntréal. J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies aériennes possibles: air canada, mexicana, aero mexico....laquelle est la mieux selon vous?

gracias!

ojosazules
OJOSAZULES
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Air Canada et Mexicana sont deux compagnies responsables de confiance, personnellement, j'hésitais entre ces deux compagnies pour mon voyage de l'hiver prochain vers Puerto Vallarta et j'ai finalement choisi Air Canada à cause de la limite de poids permise par cette compagnie;sinon, les deux se valent.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
OJ Ojosazules Regular ·
allo!!

merci gaston57 pour ta réponse! pour l'instant on hésite encore vu que mon copain pourrait peut-être avoir des billets moins cher avec mexicana. Mais on va voir! La limite de poids avec mexicana est donc plus petite? Combien, 15 kilos?

adios!🙂
OJOSAZULES
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La limite pour les valises enregistrées sont les mêmes pour les vols internationals mais change pour les vols domestiques avec mexicana.De plus, pour les bagages à bord de l'avion, Air Canada permet une valise et un sac tandis que Mexicana ne tolère qu'un item à bord. La limite des bagages enregistrés est de 23kg par valise maximum 2 valises par personne pour Air canada et seulement une valise de 23 kg par personne pour Mexicana. La limite pour les bagages apportés à bord de l'avion est de 10kg pour Mexicana dans un seul contenant et deux fois 10kg avec Air Canada dans une valise et un sac. Plutot que de faire Montréal-Mexico-Puerto Vallarta avec Mexicana, j'ai choisi de faire Montréal-Toronto-Puerto Vallarta avec Air canada;le prix était aussi un peu plus bas avec Air canada.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
OJ Ojosazules Regular ·
🙂ok, merci pour l'info!!!!🙂
OJOSAZULES
MA Manondesnoye Regular ·
moi je voyage 3 fois par annee avec mexicana et jamais je n ai eu de probleme, avec 2 valise et un sac et les prix sont meilleur de ce temps ci je pars le 24 aout et c est mexicana pour 776 dollars et air canada c est 1345 dollars bonne vacances
OJ Ojosazules Regular ·
ok merci manonesnoye je vais tenir compte de ton message! 🙂
OJOSAZULES
MA Masiel Veteran ·
Je devrais partir à peu près aux mêmes dates, n'oublie pas de vérifier les cies américaines (Delta, etc) Tu peux avoir un très bon tarif avec un arrêt à NYC.
OJ Ojosazules Regular ·
bon voila mon vol est acheté.😉 Je pars avec mexicana de montréal le 20 décembre et je reviens le 10 janvier. C'est un vol sans escale. 1067$ CAN :S c'est cher, mais je pouvais pas faire descale aux USA car mon copain na pas sa visa américaine (il est mexicain).

tu vas etre au mexique entre quelles dates?
OJOSAZULES
MA Masiel Veteran ·
je voudrais parir vers le 15 décembre, pour deux semaines.

Similar discussions

You might also like