Cherche un complexe tout-inclus familial avec une superbe plage à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je cherche un complexe familial à riviera Maya qui a une superbe plage (sans caillous)! Je pars en janvier. Idéalement, je voudrais la plage de cayo Santa-maria (cuba) mais trop froid parait-il en janvier. De plus je cherche une eau turquoise et cristaline. Je ne veux pas mettre de souliers pour aller dans l'eau. Si en plus c'est abordable ( pas plus de 4500$) pour 4 pour 1 semaine ça serait génial. Et évidemment l'hotel doit être propre. Un chausson avec ça? Je suis déjà allée au Barcelo à riviera maya (le beach) et c'est vraiment un ''minimum'' pour moi

Merci de m'aider!

Helen
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir Helen,

Donc, en gros, un budget de 1250 $ par personne ? Hummmm. Les enfants ont quel âge au fait ?

Il est vrai que Cayo Santa Maria sera plus frais en janvier. Mais, j'ai aussi eu du temps très frais au Mexique en janvier dernier... cela dépend vraiment des années... ;o) On ne peut pas trop se fier "au moyenne" car, dans ces temps-ci, Mère Nature semble pas mal mêlée.

Quelles sont vos dates en janvier ? Je pourrais peut-être vous donner quelques propositions.

Passez une belle soirée :o)

Capucine26
HE Helenk ·
J'ai une plage de départ du 14 janvier au 19 janvier. nous sommes 2 couples 1 bébé, 3 ans et 6 ans. En fait, c'est pas tant une question de fric que d'avoir une belle plage sans roches et un hotel pas moins propre que le barcelo maya beach. Mais évidemment je ne veux pas payer plus de 5000$ pour une semaine....

Mercide m'aider à chercher

Helen
HE Helenk ·
en fait je voulais dire 5000$ pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans))

Similar discussions

You might also like