Excursion à Nuevo Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelles sont les excrusions a faire dans la region qui valent la peine d etre acheter ou faites??? Je serai a l hotel Royal Decameron avec ma soeur donc on veut prendre une journée ou 2 pour faire quelque chose de speciale et on ne veut pas se tromper Donnez moi votre opinion SVP Merci😉
MA Manick ·
Bonjour ! Personnellement nous avons aimé l'exursion à cheval nous étions environ 4 couples, qui se suivent et se balade en cheval pour arriver dans une rivière très chaude ou l'on peu se baigner avec le cheval, , , , cramponner vous après sa crinière car le cheval lui a vraiment chaud après une heure de randonner avec vous sur le dos 😛c'était vraiment une expérience que je ne suis pas pres d'oublier, , , ensuite pour laisser reposer les chevaux un peu vous avez droit a une baignage dans un bain volcanique ! qui était un sensation extraordinaire et inoubliable ! je le conseil à tous ! un petit arret est fait avec quelque animaux et un bon verre de liqueur ou jus et un genre de muffin !!!! Nous avons également pris le dune Buggy ! Wow! génial on se promène en ville avec ces genre de go kart ! à la mexicaine ! formidable comme course car nous nous suivions dans les chemins de boue de bouette et tout le trallala !!!! on n'a profiter pour faire les fou !!! c'était génial après épuissement et s'être chacun de nous couvert de boue nous étions tous comme des enfants ! nous avons également visiter un endroit tropicale génial ou Arnold Swarzenegger a fait le film le prédateur bref un endroit magnifique !!!! 😏
Manick 😉
MA Maribelle Regular ·
À quelle hôtel était-tu à Nuevo Vallarta et est-ce comparable avec l'oasis Cancun et le Breezes Punta cana??

Merci
Marie

Similar discussions

You might also like