Gran Sirenis Riviera Maya le 27 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, nous serons au Gran Sirenis Riviera Maya à compter du 27 janvier 2007. Qui y sera pour partager une petite Tequilla avec nous ???
For ever and more
GE Gentilhom Regular ·
Allo Sim!

Présent😉 En autant que vous y restiez plus d'une semaine parce que nous arrivons, mon épouse, moi et un couple d'amis, le 3 février... Si jamais malheureusement vous partez le jour ou nous arrivons, eh bien nous verrons a prendre votre relève, et nous en siroterons une à votre santé...

Claude
SI Sim69 Regular ·
Content mais désolé en même temps....

J'arrive de chez mon agent et nous avons finalement opté pour le Grand Bahia Principe Tulum. J'ai longuement hésité, mais nous avons préféré une valeur sure avec plus de divertissement. Le prix étant encore meilleur, l'accès au 2 autres bahia (Akumal et Cobal), le surclassement en classe Diamond et le divertissement assuré a pesé dans la balance.

Nous vous souhaitons le plus merveilleux des voyages et une tequilla à votre santé. Bon voyage
For ever and more
GE Gentilhom Regular ·
C'est certain que vous allez faire un tres beau voyage la aussi. Ma soeur y est allée et elle et son mari ont grandement apprécié. Personnellement, pour le Gran Bahia Principe, je suis allé déjà trois fois à celui de Punta Cana. et en effet il s'agit de valeurs sures. La raison pour laquelle cette fois on a opté pour le Grand Sirenis, c'est que cet hôtel est flambant neuf, le prix pour un séjour risque donc d'être pas mal plus élevé l'année prochaine­ Et comme il est ouvert depuis septembre-octobre, on pense qu'avec encore un mois et demi avant qu'on y soit, le personnel sera probablement rodé à notre arrivée! Au plaisir et bon voyage à vous aussi!

Claude

Similar discussions

You might also like