Recherche hôtel 5 étoiles à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous,

je sais que le sujet a été mainte fois discuté mais je m'y perd un peu car il y a beaucoup de suggestions. Je me demandais si ceux qui y sont déja allé peuvent nous donner leurs coup de coeur et leurs prix citrons. Je vais me faire un tableau comparatif. Nous sommes tres difficiles pour les 5 étoiles. Nous cherchons un endroit qui soit d'une propreté impéccable, ou la bouffe est excellente ( c'est tres important pour nous) et ou il y a des activités a faire (apnée ou autre). C'est sur que la plage est importante aussi et s'il y a un peu d'animation le soir ben ca peu etre le fun. Bref nous cherchons la totale!! C'est pour un séjour de 9 jours (si possible) en novembre.

j'attend impatiemment vos suggestions et vos conseils.
lysanne
AN Anouchka13 ·
bonjour,

tu peux aller voir mon descriptif de l'hotel sandos playacar qui est un 5 étoiles dans la discussion sandos playacar du 4 au 18 juillet, pour le prix 1500 euros par personne pour quinze jours c'etait le must.

voilà bonne recherche
HE Helios41 ·
IBEROSTAR PARAISO MAYA ***** 2300 EUROS POUR 10 NUITS AVION COMPRIS BIENSUR NOUS Y SERONS DU 06 DECEMBRE AU 16 DECEMBRE 😛
HELIOS
GI Ginou16 Regular ·
Bonjour, si tu veux un hôtel ultra moderne, regarde mes commentaires sur le Grand Sirenis Mayan Beach. super propre, excellent bouffe, apnée sur place,
Ginou16
BL Bluepaty Regular ·
Nous allons sûrement nous voir alors. Je serai au Lindo du 28 novembre au 12 décembre. J'ai tellement hâte!🙂
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Ginou,

Je vais au Grand Sirenis à la fin d'octobre.

J'aimerais savoir ce qu'il serve au resto japonais.

Est-ce que l'hôtel fournit une navette pour Playa Carmen. J'ai lu ton commentaire et il ne semble pas y en avoir. Où est-ce un oubli.

Combien de temps pour ce rendre à Playa Carmen avec l'autobus local.

J'ai bien apprécié ton résumé.

Nine
GI Ginou16 Regular ·
resto japonais : repas variés, allant du traditionnel riz, au poulet, boeuf, crevettes (toutefois trop cuites), légumes et... Réservez dès votre arrivée tous vos restaurants auprès de votre concierge (situés près des chambres).

l'hôtel ne fournit pas de navette, vous n'avez qu'à vous rendre sur la route principale, les collectivo passent régulièrement, vous êtes à environ 35-40 minutes de playa del carmen (rue fifth avenue pour les boutiques). le chauffeur vous expliquera.

NOtez que vous pouvez booker des tours à partir de l'hôtel incluant transport, bouffe et guide, mais tous ces tours sont également possible à moindre coût en ulisant le collectivo, mais vous devez vous débrouiller par vous-même.

j'ai inclu 2 photos de quoi vous faire saliver 0 japonais et steak house

ginou
Ginou16
NI Nine05 Veteran ·
Merci beaucoup.

J'ai hâte de partir.

Nine
CO Corsica9 Regular ·
Bonjour

nous sommes alles en mars 2008 au RIU PALACE RIVIERA MAYA. hotel superbe-Il y a un room service 24/24. jacuzzi dans les chambres, apres l ouragan il y a ades sacs de sable mais la plage est magnifique

me contacter si tu veux d autres renseignements. nous y retournons pour 10 jours en mars 2009.
BU Bum Regular ·
Personne ne te parle du Valentin Imperial😮 Je suis étonnée. Nous y étions en avril 2008 et tout était parfait. Je lui donne une note globale de 9.8 / 10.

La nourriture : Haute gastronomie. Hôtel neuf, propre, impeccable. 18+ asses chic. Belle plage, belle piscine, les chambres sont superbes, service room 24 / 24 exceptionnel, pas grand chose à redire. Je suis à planifier notre voyage d'avril 2009, plusieurs hôtels non-visités nous tentent mais pour la 1ière fois nous pensons à retourner un endroit déjà vu : Le Valentin.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'

Similar discussions

You might also like