Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya pour la famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à vous tous !! Je recherche pour Février 2010 2 semaines un hôtel 5 étoiles à Riviera Maya après Playa Del Carmen avec une belle plage, beaucoup d'activités surtout pour les enfants et plusieurs restos à la carte ?? J'attends vos suggestions !! Merci beaucoup.. Annie
CH Championne Regular ·
Salut

Je suis allé l'an dernier au Dreams a Tulum. Notre 1e critere était la bouffe. On a pas été décu... Je pense qu, il y avait 7 resto a la carte + 1 buffet excellent qui changais tous les jours.

Jamais besoin de réserver, ce qui étais excellent. On savais pas de quoi on avait le gout au début des vacances ! On nous remettais un paget et on attendais au bar 30 min. max. C'étais parfait.

La plage est belle mais c'est dans l'eau que c'est un peu moins beau ! Mais moi je trouvais ca correct.

Le club pour enfant aussi été superbe. On avait pas notre fille mais on voulais regarder avant de l'amener. En janvier , si on trouve rien d'autre on va surement y retourner. je veux pas etre décu donc j'hésite a aller ailleur. Il y a un parc, des films sur la plage pour les enfants, une piscine pour eux. Ils peuvent aller diner avec leur groupe et le camp et espace réservé pour eux c'est pas mal beau !

As tu déja été dans un hotel avec activités pour la famille ? Si oui donne moi des suggestions aussi. Sinon, pour pas etre décu c'est sur qu'on va retourner au Dreams !

Bon voyage !
A+
AN Annie33 ·
Salut !! Nous sommes allés deux fois au Grand sunset princess, tout est parfait à cet hôtel mais la plage est ordinaire..pour le reste, la bouffe, les chambres, les activités pour les adultes et les enfants c'est merveilleux !! Moi je regardais justement pour le Dreams Riviera Cancun il est neuf mais très cher j'attends les deals car il a l'air écoeurant !! Merci des tes conseils !!
XT Xtian777 Regular ·
Pensez au GRAN BAHIA PRINCIPE ou GRAN PALLADIUM... Je vous envoie le plan des hôtels si vous le souhaitez... je les ai.
RO RobertTiBout Regular ·
Moi j'ai des informations sur le Grand Sirenis à Riviera Maya rammassé un peu partout sur le net je les ai mise sur une de mes pages web .. éventuellemnt il aura mes propres commentaires tu peux aller les voir si tu veux ... http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm on s'en reparle ... bon voyage ... et bonnes recherches
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CH Choudebxl ·
Nous rentrons de l'hotel SHANGRI-LA CARIBE que nous avons adoré : il est en bordure de mer avec toutes les activités inhérentes et à 2 pas du centre ville indispensable pour les distractions car le jour tombe à 5H30PM . En dehors du village vous serez bloqués dans des endroits en pleine nature BRRR rien que l'idée la-bas au Mexique : super chiant . Bon vent !
choudebxl
AN Annie33 ·
oui j'aimerais bien avoir les plans des hôtels svp..je crois que ça m'aiderait pour mon choix merci beaucoup Annie
NA Nancy74 Regular ·
Bonjour Annie! Quel hasard en lisant les réponses. Je suis allée en mars dernier au Dreams tulum en couple (1 semaine) et je reviens tout juste de 2 semaines en famille de l'Iberostar paraiso lindo. Je peux te faire une petite comparaison personnelle.

Dreams Tulum!! Wow! Que dire de plus! Petit resort avec excellent service, propreté, restos super bon et sans limite. Rien à redire sur celà. Tout près de Tulum et ses ruines. Petits bémols. Très loin de l'aéroport, environ 2 hres. Belle plage mais la mer n'est pratiquement pas baignable. Nous sommes resté à la piscine. Le mini-club avait l'air très bien. Bel espace, beaucoup d'activités. Anglophone surtout. Les enfants ne semblaient pas s'ennuyer. Cinéma sur la plage le soir. Il y a même un soir où ils font du camping sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants sur le site.

Iberostar paraiso lindo! Re-wow! Un tout autre voyage puisqu'il était familial. Mes enfants ont 6 et 8 ans et nous voulions être près de Playa Del Carmen pour sortir du site un peu. TRÈS grand resort. Beaucoup d'activités animées, tir à l'arc, football en piscine, etc... Le mini-club avait l'air aussi très bien mais mes enfants n'y sont pas allés. Grand parc avec module, piscine à vagues, lazy river, etc... Les employés reconnaissaient mes enfants et les appellaient par leurs noms. Personnalisé. Restos à la carte illimités. Accès au Maya, beach et del mar. Attention, si tu es au beach et au del mar, tu n'a pas accès à tout ce que je viens d'énumérer. Chambres ok, sans grand luxe mais très propre. Nourriture très bonne aussi. Pas vraiment de points négatifs à part de la deuxième semaine, il commençait à y avoir beaucoup de monde (achalandage de Noël) et beaucoup de québécois. Donc, moins dépaysant.

Ce sont deux endroit totalement différents. Le Dreams beaucoup plus adulte avec moins d'animation. Ibérostar, très très familial. Tout dépend de ce que tu recherches. J'espère que je t'ai éclairer un peu plus. Moi aussi, j'aime avoir les avis des gens mais en même temps, c'est toi qui connais tes critères. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Nancy
nancy74
AN Annie33 ·
merci beaucoup pour ta réponse mais finalement nous avons choisi punta cana car j'ai eu tout un deal pour 2 semaines au barcelo bavaro family deluxe avec des chambres séparées pour les adultes et les enfants !!
CH Chanicko ·
J'aimerais savoir comment vous avez trouvez cette hotel. Nous ont part avec nos 4 enfants de 11,10,6 et 5 ans. Nous aimons bien manger et pour ce qui est de la plage nous sommes habitué à punta cana et c'est difficile de se tromper. Nous avons aussi regarder Iberostar paraso lindo, mais très dispendieu pendans la relâche.

Merci chantal

Similar discussions

You might also like