Hôtel avec activités pour Cancun en mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour,

Moi et un de mes amis ( 2 gars de 25 ans) on veut allé à Cancun dans la semaine du 15 ou du 22 mars prochain.

ÉVidemment c'est le SpringBreak, tlm nous a parlé du Grand Oasis Hotel mais on a choisi de ne pas aller là finalement...

En fait on recherche un hôtel ou ce sera jeune (18-25 ans pour la majorité), ou il y aura pas mal d'activités sur le site, ou il y aura une majorité de québécois et ou il sera possible de faire la fête autant à l'hotel le soir que dans les bars. ÉVidemment l'hotel devra être propre et avoir de l'allure, du genre 3 étoiles et demi minimum.

QU'est ce que vous nous conseilleriez comme meilleur hôtel qui respecte ces critères dans les semaines ou on veut y aller ??

On a entendu parler de la chaine Riu et du Barcelo TuCancun comme alternative au grand oasis mais on aimerait être certain et avoir l'avis de plusieurs personnes sur un conseil d'hotel alors nous attendons vos suggestions !!

MErci d'avance !!!
JU Juljef32 ·
Regardez pour le temptation resort a cancun hotel 21 ans et plus sans enfant pour bien du fun et.......... allez voir le forum www.cancuncare.com vous allez vite comprendre nous nous serons 6 couples du 12-19 mars
XT Xtian777 Regular ·
On sera au Springbreak également.... Où allez-vous finalement?
XT Xtian777 Regular ·
Wahou 6 couples... Vous auriez plus d'infos sur cet hôtel?
FR Frank000 ·
Salut,

j'ai longtemps hésité entre le Grand Oasis Cancun et le Temptation Resort ... nous serons finalement 2 gars au Grand Oasis entre le 18 et 26 mars prochain ... j'espère que tout sera à la hauteur!!!
2010 - Grand Oasis Cancun, Cancun, Mexique 2008 - Sandos Select Club, Riviera Maya, Mexique 2007 - Ocean Blue Bavaro, Punta Cana, Républic Dominicaine 2006 - NH Krystal, Cayo Coco, Cuba 2005 - Azzuro Club Estrella, Puerto Plata, Républic Dominicaine

Similar discussions

You might also like