Hôtel avec belle plage à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour

on recherche un hotel avec une super belle plage a riviera maya

Merci a l avance

Sylvie🙂
MA Mamasam Regular ·
Il y en a pleins! Il faudrait avoir un peu plus d'infos sur vos attentes: prix, nombre d'étoiles, proximité de Playa del Carmen ou pas, ect.

Mamasam
Mamasam
SS SSylviee Regular ·
Tu as bien raison, ..voici quelque details..:)

on cherche pret de playa del carmen ou on peux y aller a pied...ou tout pret en taxi.

avec budget entre 1400$ a 1800$ par personne

4 a 5 etoile si possible....

Merci

Sylvie🙂
MA Mamasam Regular ·
Pour aller à pied, tu dois être sur la plage de Playacar. C'est à cet endroit que nous allons le 5 novembre prochain au Riu Palace Riviera Maya. C'est un 5 étoiles et j'ai eu un très bon prix à 1220,00$ par personne. Il y a aussi d'autres Riu 5 étoiles tout près du nôtre. Il y a aussi le Sandos.

Selon toutes les informations que j'ai recueillies, la plage est sublime et on peut aller à Playa Del Carmen à pied autant par la plage que par la route, sans danger.

À Playa Del Carmen, il y a le Royal Playa Del Carmen qui est très bien noté et est très prisé par les gens. Pour choisir mon hôtel, j'ai fait une recherche sur Google en tapant, "Playacar hotel map" et j'ai trouvé une carte avec tous les noms des hôtels.

Je ferai un résumé du Riu à mon retour à la mi-novembre.

Bonne soirée.
Mamasam
SS SSylviee Regular ·
ok merci je vais attendre vos commentaire...cest gentil a vous ¸je vais aller voir sur les playacar

bon voyage 🙂
CH Chrissand Globetrotter ·
Si cela peut vous aider j'ai un carnet de voyage au Mexique où je recense ce qu'il y a à voir au Yucatan. J'ai détaillé également mon budget consacré au séjour

Bon voyage

http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php
Il faut bien revenir pour repartir!
SS SSylviee Regular ·
Ah c'est gentil

je vais aller voir

merci 🙂

Sylvie
FR Frilou ·
Bonjour,

Faites-moi savoir quand vous mettrez votre compte rendu du Riu Palace Riviera Maya. Nous désirons aller à cet endroit en février 2012! Merci :)

Frilou !
MA Mamasam Regular ·
Bonjour Frilou,

Je vous aviserai lorsque ce sera fait! En attendant, je peux vous dire qu'un mot. Wow!

Bonne journée.
Mamasam

Similar discussions

You might also like