Hôtel Bahia Principe à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je vais quitter ce week-end (20-21-22 janv ?) pour la riviera maya (je n'ais pas encore reservé mon hotel, j'attends le deal de derniere minute) et j'ai un petit coup de foudre pour l'hotel bahia principe. Puisqu'il y a plusiseur sections (Tulum, akumal et coba) j'aimerais avoir vos commentaires pour faire le meilleur choix possible. Je sais que l'on peux faire de la plongée en apnée directement devant l'hotel et c'est ce qui m'interesse bcp.

Alors merci a l'avance pour vos commentaires, j'espere qu'il seront nombreux😏

P.S: si jamais quelqu'un a ete dans un autre hotel de la riviera maya et qui a fait de la plongée directement devant l'hotel faites le moi savoir egalement MERCI !!!!!
PA Pat007 ·
Salut,

Je suis allée 2 x au bahia principe et c'est vraiment génial. La première fois les autres hôtel n'existaient pas seul le bahia principe tulum existait. La seconde fois ils ont construit l'akumal qui pour moi est encore plus beau. Tu peux y aller les yeux fermés, la plongée est magnifique. Je suis allée fin décembre dans un riu le riu yucatan. C'était bien mais j'ai regretté le bahia principe. Bon séjour.
GE Gerry2000 ·
Salut Coba est plus loin de la mer et j'ai lu sur le site de locogringo.com plusieur plainte sur le bruit des voiture sur l'autoroute. bpa ou bpt sera un meilleur choix

voir le webcam cur la plage D'akumal http://www.locogringo.com/Upload/akumal-beach-cam.html
MI Minnieone ·
Bonjour Pat007

Je te remercie pour tes informations sur la riviera maya pour l'hotel Bahia principe. Finalement notre choix est fait et c'est le gran bahia akumul en suite junior, on quitte le 21 am. J'ai bien hate d'y etre

Encore un grand Merci !!!

Minnieone 😏
MI Minnieone ·
Bonjour Gerry 2000

Un GROS merci pour tes infos, nous avons choisis le bahia akumul et le depart ce fait ce week-end! ton lien pour ton site est super merci bcp, on y voit d'autres photos de l'hotel que celle dans les brochures et je vais regarder la plage demain matin car a cette heure on y voit rien 😄

merci encore

Minnieone😏

Similar discussions

You might also like