Hôtel Barcelo Maya Beach au mois de janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, On est 6 adultes qui allons au Barcelo Maya Beach en janvier 2010 et on a quelques questions pour les personnes qui y sont aller il y a pas longtemps merci.

Quel est la tenue exiger, homme et femme, pour les restaurants à la carte? Lu sur le site internet du barcelo semi-formel? Pas de sandales, tongs, short? c'est vraiment cela, pas de sandales pour les femmes et hommes même sandales propres? Homme en pentalons longs???? ou pantalon 3/4 ok?

Et avez-vous des recommendations pour les chambres? Emplacement.

Merci à l'avance de vos réponses et commentaires.

Julie😎
XT Xtian777 Regular ·
Le Barcelo est un très grand complexe hotelier. Très lumineux, beaucoup d'espaces, un personnel très aimable! Pour les restaurants à la carte, je n'ai jamais eu de problème mais c'est vrai qu'ils demandent une "tenue correcte"... C'est à dire, pas de maillot de bain, sandalettes pour aller diner! Un pantalon 3/4 est accepté et pour les femmes, il n'y a aucune contrainte (jupe, sandalette, ...)... Pas de problème! Si vous voulez un plan de l'hôtel, j'en ai un de bonne qualité... Donnez moi votre adresse e-mail et je vous l'envoie. C'est un plan du complexe entier (Barcelo maya, beach, ...). Bonnes vacances!
JU Jul35 ·
Bonjour, merci de votre réponse et pour les hommes est-ce qu'ils peuvent aller au restaurant a la carte en 3/4 et sandales propres? ou en pentalon long et chemise? Et merci aussi pour la carte du site mais j'en aie déjà une.

au plaisir de votre réponse.

a+

Julie😎
SK Sk1 ·
J'aimerais bien avoir le plan du barcelo maya beach Mexique. On compte y aller en mars 2010 Merci
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
GA Gabriella Regular ·
Qui peut répondre à cette question? Quelles sont les exigences vestimentaires pour l'homme dans les restaurants à la carte et au buffet dans le complexe Barcelo Maya Palace Deluxe...

Merci de commenter! Gabriella
CH Cheridoune Regular ·
Salut, le code vestimentaire est tenue de ville. Bon Voyage

Nous y seront du 14 au 22 janvier 2010
cheridoune
CO Coraille79 ·
Bonjour Jul35,

j'ai quelques infos pour vous mais si vous êtes bon en anglais j'ai une bible pour vous http://www.unofficial-barcelo-maya.com/site/

comme je l'ai deja mentonner dans un autre post c'est notre 2e fois a cet endroit, nous adorons. Sur ce site il à les menus des restaurants a la carte, des photos de tout le site, les maps en bonne qualitée... Tout les endroits a ne pas manquer y sont et meme sur le forum vous y trouverez, toutes les informations que des gens partages sur les excursions, les meilleures et celle a éviter.

Pour ce qui est de mon opinion il ne faut pas manquer de réserver au restaurant Japonais mais il est au Colonial/Tropical, mais je ne crois pas que les gens du beach y ont accès a moins de payer un supplément, Pour ce que est des guichets il y en a un dans le lobby du Tropical. La plage est aussi un bon endroit pour y faire de la plongé. Il y a un quai ou il y a des centaines de poissons, et la plage est par section avec des coraux ou l'on retrouve des poissons. C'est notre 3e fois en riviera maya, nous avons vu tulum, Chichen Itza, Coba et avons vu des cenotes... Ne vous gêner pas! Comme cette fois-ci nous essayerons le coco-bongo Playa del carmen le 24 dec pour Noel.

j'epère tout ceci vous aidera.

Je vous souhaites un beau voyage. Nancy😉

Similar discussions

You might also like