Hôtel Catalonia Royal Tulum ou Catalonia Maroma?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous. je désire aller à rivièra maya et j'hésite entre ces deux catalonia.Quelqu'un peut me donner de l'info sur ces deux hotels, lequel est le plus beau et le meilleur car les commentaires sur les deux sont très bons. merci de m'aider.
Merci Tatiana7
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, je suis allé au catalonia royal tulum en juin dernier et j ai beaucoup aimé.Le maroma je n ai vu que la route pour y aller (spéciale)mais il a l air tres bien aussi, peut-etre une coche en dessous du royal. Au royal tu es pret de la route pour aller faire des excursions par toi-meme mais tu as aussi un navette qui part 2 fois par jour pour Playa del Carmen. Le service etait tres bon, la chambre confortable, tranquille.La plage etait superbe, quand il n y avait pas de vagues c etait tres transparent, le sable comme de la farine. Ce que j ai aimé c est qu on peut prendre de belles marches d un coté comme de l autre et c est pas rempli d hotels. Ce que j ai aussi apprécié c est que pas besoin de carte pour les serviettes comme ailleurs, tu prends tes serviettes a un endroit, tu les remets et c est tout, pas de niaisage. La bouffe etait bonne et le personnel attentionné, faut dire que j y etais en juin c est peut-etre différent en haute saison. Je n ai fait que le Mexicain, tres tres bon.Le buffet est climatisé. Bien que ce soit pas la mer a boire hahaha c est quand meme le fun pour le snorkel juste en face. Le petit sentier menant soit a la plage ou au lobby est joli quoique moi je trouvais ca un peu etouffant.C est un hotel a recommander. Mon autre coup de coeur fut le barcelo cononial mais beaucoup plus gros.
tourterelle
TA Tatiana7 Regular ·
Merci beaucoup de tes informations. As-tu aimé l'animation du site? As-tu quelques photos du petit sentier menant à la plage? Combien de temps de marche pour se rendre de la chambre à la plage? Combien de temps en autobus pour aller à playa del carmen? Pour les chaises à la plage sont-elles facilement accessibles?
Merci Tatiana7
GI GilesB Globetrotter ·
Je viens à l'instant de faire une longue réponse sur le Maroma... clique ici pour le lire et voir les photos !

Similar discussions

You might also like