Hôtel Catalonia Yucatan Beach à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous sommes un groupe de 6 qui part pour l'hôtel Catalonia Yucatan Beach à Rviera Maya le 3 mars 😉 et ont aimeraient avoir des photos de l'endroit et les environs ainsi que vos commentaires. Et si vous connaissez des bonnes place à voir, n'hesitez. Merci

Nancy & Serge
PO Pot032 ·
Ola Serge et Nancy!

Ceci est les commentaires que j'ai fait apres notre séjours en 2004 mais un de nos couples d'amis y ont séjournés dernierement (décembre 2006) et c'est sensiblement la même chose que nous!

Si vous etes vraiment interressé par cet Hotel contactez-moi j'ai des photos et des "tips" en masses pour vous!!!

Situation: Environs une heure et quart de bus de Cancun (la Corona vous attends dans l'bus a 2.50$/ch mais est bonne!!!

C'est mon 2 iem voyages a la Riviera Maya et c'est notre coup de coeur a moi et ma douce!!!😎

Bref: Petit paradis de ressourcement de couple et solo, Plage a faire rêver (j'vous en parle) et peuple extremmement chaleureux et a votre service!!!

Xcursion: y'en a pleins a faires!!!! Xel-Ha!, X-Caret, Coba....

Magasinage: Ouf!!!! les douces (femmes) Y trouverons chaussures a leurs pieds!!!😉 la 5ieme a Playa del Carmen.......

Bouffe: Presque comme chez nous (Quebec) sauf qui a pas de beurre de "peanut" dans le buffet (sauf au Club Maeva)

Animation: C'est pas le pérou mais tres bien!!!! (Olympiques de plage, danse, aerobie.....)

Spectacles: J'ai déja vu mieux mais que voulez-vous!!! quand tu voyage...t'es de + en + difficile!!!!😉

Propreté de l'hotel et des chambres: Rien a dire!!!!! Super! par contre y'a pas de frigo dans les chambres....🙁

Plage: pour ce qui est de l'hotel, c'est tres ordinaires mais pas a le regretter....mais y'en a des super genre "Blue Lagoon tout pres!!!!"

Bars: 4, (Yucatan et Riviera) a la plage et a la piscine (les fesses dans l'eau)

Disco: Coté Yucatan ca brasse un ti peut mais a partir de 11h00 (open bar)

Navette gratuite pour Playa del Carmen tout les jours!!!!! (5 iem avenue a voir!!) surtout de soir! (réservation coté Riviera)

Restos a la cartes: 3 soit Mexicain, Tres bon; Italien, tres bon aussi et Grill (Steak "New York recommandé) et Snack (ferme a 2h00 am) Super!

Bref, pour plus d'infos et photos.....contactez-moi!!!

Bonne vacances et passez de super de bonnes fetes!!!!!!

Pot et Mimi!
Le temp passe mais les souvenirs restes......!
NA Nancyserge ·
Bonjour, Les réservations sont faites, ont part le 3 mars pour 2 semaines. Voici mon E-mail pour les photos. garrettn71@hotmail.com. Et encore une fois MERCI
KA Kanoud ·
Bonjour, Nous sommes un groupe de 6 qui part pour l'hôtel Catalonia Yucatan Beach à Rviera Maya le 3 mars 😉 et ont aimeraient avoir des photos de l'endroit et les environs ainsi que vos commentaires. Et si vous connaissez des bonnes place à voir, n'hesitez. Merci

Nancy & Serge

Bonjour, j'aimerai connaître votre avis sur cet hôtel. Je dois y aller en novemebre et ce que j'ai vu date un peu donc je voulais savoir si tout était d'actualité. Hormis la plage tout semble merveilleux. Est-ce votre avis ? Je suis allé à Cuba il y a 2 ans (j'ai croisé Wilma😕) et c'était déjà magnifique !!! Il parait que le Mexique et en particulier puerto aventuras est encore + beau 😉 Merci de vos réponses.
KA Karinefou ·
Salut Pot!

Après avoir fait le tour des messages au sujet de cet hotel, plusieurs questions demeurent, d'autant plus que j'y pars seule sous peu (lire ici que ca m'inquiète un tantinet...).

1. Sécurité; sur place, une fille seule, est-ce sécuritaire ? Y a-t-il des endroits (dès qu'on sort du complexe) où on doit se méfier pour sa sécurité (genre "spot" à ne pas fréquenter pour une fille seule) 2. Santé: Vaccins nécessaires? Médication nécessaire à apporter? Gastro ??? Moustiques??? 3. Quel type de gens retrouve-t-on à cet hotel: couple, famille, célibataire, jeunes ? 4. Pourboire: aux femmes de chambres: cadeaux, pesos ou US$ : les info diffèrent d'un post à l'autre... Je sais que cela peut être une question de valeur, de choix ou un changement dans le temps. 5. Pourboire aux serveur: pesos ou us $ ? 6. Doit-on avoir des pesos sur place? Mon agent de voyage me dit que tout se fait en US $. 7. La plage semble petite et des souliers sont recommandés pour la baignade, à cause de coraux. Est-ce toujours le cas? 8. Une activité incontournable à réaliser pendant son séjour si on est seule (lire ici un peu peureuse de m'éloigner de l'hotel...)

Enfin mes questions sont nombreuses, variées. SI je pouvais lire le blog (et voir les photos...) ou un récit de voyage récent sur Riviera Maya (particulièrement dans la zone du Catalonia Yucatan), je serais ravie. Si tu as des tips à me refiler, je suis partante Voilà! En espérant m'y faire des amis dès mon arrivée..... MErci de me répondre! karinefou@hotmail.com

MERCI!!!!!!!!!!!!!
Karine

Similar discussions

You might also like