Hôtel Catalonia Yucatan (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Es-ce quelqu'un parmis vous a eu a demeurer a cet hotel, . Hier le spécial a 499$ pour une semaine, es-ce quelU'un a acheté ce voyage, , il y avait plusieurs dates. J'ai acheté le 24 sept. Merci de vos informations.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
FI Fits7 ·
Vous etes chanceux car samedi matin j'ai téléphoner pour réserver une date et tout était partis. Mais a ce prix vous ne vous avez surement pas fait avoir.

Il ne faut pas oublier qu'une chambre standard au Qc est pres de 140 $ la nuit alors pour 500$ meme si c'est moche c'est bien quand meme
CU Cubain Regular ·
Merci. J'ai obtenu la réservationvendredi vers 300.pm pour le 24 sept. Il faut savoir qu'il y avait environ 15 dates , , mais il y avait qu'une ou 2 reservations pour chacune des dates..... J'aurai aime le 25 oct. mais impossible. Au plaisir. Vous avez peut-etre manquer la date du 15 janvier avec sunwing, pour plusieurs endroits, , , , alors que les taxes étaient enlevées(190$) par personne.... J, AI CHOISI mELIA lAS aNTILLAS vARADERO cUBA.....
MA Mamasam Regular ·
Je suis allée à ces deux hôtels. Le catalonia à l'automne 2010 et le Melia Las Antillas à l'automne 2007 et 2009. J'ai bien aimé les 2. Le Catalonia a une coche au dessus. La nourriture est très bonne, la plage est magnifique et le site très beau. Le Mélia ça fait déjà deux ans que nous y sommes allés. La nourriture est très bien. C'est l'endroit où on a le mieux mangé à Cuba. Il y a de l'ambiance dans le lobby le soir ce que j'aime et les cafés sont très bons. Le site commencait à être un peu défraichis mais depuis, ils ont dû réparer. De toute façon, c'était rien pour rendre notre séjour désagréable.

Bonne journée.
Mamasam
CU Cubain Regular ·
Merci de votre gentillesse. La semaine du 24, nous penserons a votre réponse, , , , , Bonne journée a vous et un bon nouveau voyage.......
BY Byzzouky Regular ·
J'ai réservé cet hotel à ce prix là mais pour le 9 octobre avec Nolitour (Cameleon Or). Je n'y suis jamais allée donc, je verrai bien. Toutefois, si vous pouviez me donner un petit apperçu à votre retour, cela serait bien.

Bon voyage

Michel
CU Cubain Regular ·
Tout le plaisir sera pour nous, de vous informer. moi le 24, , , retour le 1 oct. Rappelez-vous de cela et de moim et m'en rappeler sio possible....
MA Mamasam Regular ·
Je viens de me rendre compte que ce n'est pas au Catalonia Yucatan que je suis allée mais bien au Catalonia Maroma. J'espère que vous passerez un bon séjour.

Bonne journée
Mamasam

Similar discussions

You might also like