Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: coffre-fort, cafetière et minibar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous les vacanciers, Je pars pour le Gran bahia principe Akumal avec mon mari et mes 2 adolescentes le 3 avril. J'aimerais avoir des infos Est-ce qu'il y a une cafetière et un mini-bar dans les chambres et est-ce qu'ils sont remplis à tous les jours. Le coffre-fort est-il à clé ou à combinaison? Avez-vous d'autres informations pertinentes à me donner? Nous devrions avoir 2 chambres communicantes ou au moins adjaçentes. En avez-vous vu?

Merci à tous J'attends de vos nouvelles et je souhaite à tous ceux qui sont sur leur départ un très beau voyage .

Frasam😉
PO Poema Regular ·
Bonsoir Frasam....

Oui, vous trouverez cafetière dans votre chambre pour le petit café du matin.....en tous les cas dans la section ''Golden''.....dans le Mini Bar....vous trouverez bières, jus, boissons gazeuses et Chips...... Avec un petit pourboire à tous les jours....vous devriez retrouver votre petit frigo bien rempli à la fin de la journée !!!! $1.00 dollars US ou l'équivalent en pesos est parfait!!!! Pour le coffre-fort....c'est à clé!!!! Pour ce qui est des chambres......malheureusement, je ne peux vous renseigner concernant les chambres communicantes......on peut sûrement vous répondre à ce sujet avec un p'tit e-mail adressé à la réception avant votre départ à ce sujet......

Buen Viaje!!!!!!😎
MA Marcopq Regular ·
Bonjour frasam

Les cefétière sont uniquemet dans la section golden.Les mini-bar sont dans tous les chambres.En dehors du golden ils sont remplis 2 à 3 fois par semaine.Pour les chambres moi j'étais au coba et aucune n`était communicante par contre que des suites juniors et les édifices ne sont pas configuré pareil.Envoi leur un message et fais leur tes demandes d'habitude ils répondent dans la semaine. Voici l'adresse et la carte.si tu en veux une plus grosse envoi moi ton adresse en privé.Tu peux aussi lire mes message il y a plein de réponses à plein de questions.Bon séjour.

<guestservicebpcob@bahia-principe.com>
SI Simonetta ·
JE REVIENS JUSTEMENT VOILA UNE SEMAINE DE CETTE HOTEL.IL Y A TOUS MINI BAR CAFETIERE TELE CHAINE 5 MONDE.DE + IL S AGIT DU MEILLEUR DE TOUS LE GROUPES .LE TEMPS IL Y A 8 JOURS EN MOYENNE 28 /38 DEG.DES CHAMBRES MAGNIFIQUES.ETC.. DES RESTAURANT DE TRES HAUTS DE GAMMES SUTOUT LE BRISILIEN.ME JOINDRE POUR DE MEILLEURS INFO.AU 0607459094. BON VOYAGES
JACQUES
SI Simonetta ·
rebonjour. j ai omis de vous dire le coffre fort est payant.il y a aussi en fonction de l age des enfants un club pour enfant. il prenne en charge tous egalement de les emener manger au restaurant. le mini bar et remplie tous les jours boisson biere coca ligh etc.. au bar wyski degestifs cognac etc.. theatre jeux pour enfants.en un mot la total.j ai passer 10 jours de reves. salutation amical
JACQUES
SI Simonetta ·
meme sans pourboire le mini bar et remplie.pas de probleme . pas besoin de payer plus cheres au golden a akumal c est le top
JACQUES

Similar discussions

You might also like