Hôtel Gran Bahia Principe, Coba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Qui peut me parler de ce site, il fait présentement -19ºC à Brossard et je meurs d'envie de lire quelque chose qui me réchauffera un peu en attendant mon départ qui est encore si loin...😕
GA Gaston57 Veteran ·
salut Mon voisin vient de réserver à cet hôtel et nous avons été voir sur trip advisor et c'est la mieux quoté des hôtels de la riviera maya.Je te suggère d'aller sur ce site, il y a beaucoup de commentaires récents et de photos sur cet hôtel.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PO Poema Regular ·
Bonsoir Jmmel.... C'est un très bel hôtel.....c'est plutôt 3 beaux resorts......immenses....avec une belle plage.....pas la plus belle à mon avis...mais bon....c'est très bien....il faut aimer les endroits où il y a beaucoup de monde.....beaucoup de monde....avec petits trains qui vous transportent d'un endroit à un autre..... Le Coba est le plus récent des 3.....plus près de la 307....donc plus loin de la plage....mais ses chambres sont superbes....à ce qu'il paraît..... J'ai séjourné 2 fois au Akumal.....très bien....la 2e fois...un peu par obligation...car nous étions un groupe.....mais je dois dire qu'en ayant séjourné à un autre endroit sur la Riviera Maya....mon coup de coeur fût immédiat pour celui-ci ....beaucoup plus petit mais avec une plage qui pour moi.....est le paradis ....entre autre pour la plongée en apnée..... Le Coba est un 4 1/2 étoiles.....celui où je vais depuis maintenant 4 ans est un 3 étoiles....très grosse différence....... Trip Advisor est un bon endroit pour les commentaires......et faut en prendre et en laisser .....c'est toujours une question de goût!!!!!! Bon Voyage....et bonne Attente!!!!! Le Soleil est pour bientôt!!!!!😎

Similar discussions

You might also like