Je n`y suis pas encore aller mais j`y vais du 11 au 25 janvier et oui il y a une escalier à l`intérieur de la chambre donnant accès à notre terrasse privé si tu as d`autres questions il me fera plaisir de te répondre
Oui cèst vrai que ca l`air agréable et il me fera plaisir de te résumé le tout. En se qui conserne le prix ca dépend toujours de la ville de départ moi je part de rouyn-noranda en abitibi et j`ai payé 5778$ pour 2 personnes et pour 2 semaines + les assurences
manon
Je ne sais pas si tu as acheter ton voyage au gbp sian ka an mais le prix a considérablement baissé depuis les fêtes soit 600$ par personne pour 2 semaines. Alors je te conseil de l`acher au plus tôt avant qu`il n`y ai plus de disponibiliter avec terrasse sur le toit car se sont eux qui se vendent le plus vite.
Moi je suis bientôt sur mon départ j`ai bien hâte je vais essayer de t`envoyé des photos directement de là-bas.
Bonjour Sylvie
Excuse moi si j`ai mis du temps pour te répondre mais je n`ai pas encore wifi dans ma chambre après 1 semaine
Je vais tenter de te décrire du mieux que je peux tout ce qui concerne le site mais si tu as des questions ne te gène pas je vais tenter dit répondre du mieux de ma connaissance
En se qui concerne les chambres
Les suites avec jaccuzi sur le toit sont spacieuse et très jolie il sont naturellement situé au 3 ieme étage donc 4 pallier de 10 marches ce qui te fais 40 marches mais elle se font très bien Je ne recommenderai pas par exemple au personne agée ou à mobiliter restrincte.
Il y a aussi 19 marches dans ta chambre afin de te rendre sur ta terrasse qui est grande avec jaccuzi 2 chaises longues confotable et un coin table et 2 chaises pour mangé ou prendre un verre.
Les suites sur l`étage du millieu sont pareil au notre mais seulement avec un petit balcon même pas de table ni chaise
Les suite du bas sont également de la même grandeur avec petite terrasse avec chaise longue et table et le jaccuzi et un peu en retrait sous les arbres mais à la vu de tous et souvent plus sale à cause des feuilles et autre résidu qui si retrouve.
Je n`ai d`ailleur pas vu personne les utilisé depuis mon arrivé, donc les suites avec jacuzi sur le toit sont vraiment le meilleur choix à mon goût.
Personnelement je suit situé dans le 16b chambre 41624 c`est un coin bien tranquille comme je le souhaitais et nous sommes situé au sud donc j`ai le soleil toute la journée sur ma terrasse ce qui fais également mon grand bonheur. Le gros hic en se qui me concerne c' est que le wifi ne fonctionne pas et je dois venir au looby a chaque fois que je dois contacter mes garcon ou mes employes
Pour ce qui es du site, il n' est pas grand il y a 3 piscines pas tres grande n' ont plus mais c' est correct il y a le resto buffut qui n' ai pas grans mais offre une une bonne bouffe, le resto Alux a la carte super bon (excuse mes accent je ne sais pas sur quelle touche j' ai peser mais je ne suis plus capable de les utiliser lolll) et un petit cassecroute le Cenote ouver 24 hrs pizza hamberger etc. C' est ce dernier qui fais le service a la chambre 24 hrs
Quand tu arrive on te donne un plan de notre site naturellement et aussi celui du tulum coba et akumal donc nous avons acces.
la plage du sian ka an est situe au tulum plage prive mais tu peux utiliser les autres sans probleme
Les resto que j'ai utilise pour l' instant sont
le premier soir service a la chambre fast food mais bon
jour 2 Alux EXELLENT
jour 3 frui de mer bof fruit de mer tellement cuit que s' etais sec
jour 4 italien Akumal tellement cuit encore que ma lasagne ressamblai 'a de la pure de bebe decevant
jour 5 manger au buffet du sian ka an et excellant rosbeef il fondais dans la bouche poisson aussi tres bon
ce soir nous allons au gourmet et il parrai qu' il est aussi excellant je te parlerai des autres plus tard quand j' y aurai ete
Pour te deplacer d' un hotel 'a l autre il y a des petits trains et tu n' attend pas plus de quelques min pour en avoir un ils ont un systeme de couleur et il est indiquer ou ils se rendent vraiment pas complique
Il y a aussi lacianda dona isabel (donc tu te rend en petit train aussi) ou il y au moins une cinquantaines de petit boutiques exterieure et interieure et ce que j' ai beaucoup apprecie c' est que les vendeurs ne te harcele pas du tout contrairement a la 5 ieme de playa del carmen c' est plus cher mais tu as la grosse paix
A la plage reserve au sian ka an il y a la piscine avec les daulphins donc tu peux voir les spectacles et meme te baigne avec au cout de 69$ a 159$ mais j' ai lu sur tryp advisor un client de chicago qui disais qu' il te vendent les photos et video au prix de 350$ US et il a reussi a les avoir pour 99$ US apres leur avoir dit qu' il ne les prenais pas et qu' il etais sur son depart
Maintenant je dois te dire que le personnel des resto et bar sont super SAUF au lobby
Ca fais depuis que je suis arriver que je me plain que mon wifi ne fonctionne pas et il ne se donne meme pas la peine de prendre ton numero de chambre en note pour venir voir le probleme je me suis plaint egalement d' un nid d' abeille juste au dessus de notre porte de chambre et apres leur avoir dit 4 fois c' est mon chum qui la enlever et le premier soir que je suis arriver je n' avais meme pas d' eau dans ma chambre et le frigo bar etais vide, je me suis dit qu' il devais avoir oublier de le remplir alors je les ai appeller et ca ete au 3 ieme coup de telephone avant qu' il m' apporte de l' eau ce qui ai essentiel puisque nous ne pouvons pas en prendre du robinet j' ai meme du etre un peu bete la troisieme fois pcq je n' en aurai pas eu.
Aussi je ne sais pas si tu parle anglais mais dans les resto et meme au sport il y a toujours quelqu' un qui parle et comprend le francais mais absolument pas au lobby
Bon je crois avoir fais le tour je vais essayer de te joindre qqes photos
babaya!
manon
merci pour ce beau résumé....j'avais hate d avoir de tes nouvelles mais je pensais pas que ca serait pendant le voyage....tu donne plein de détail... ...j'aime ca comme ca...
tu me donne de tres bonne info et c'est tres apprécier. j'ai encore plus hâte d'y etre
je prend note de la chambre au sud que j aimerais bien aussi soleil tout la journée sur le toit et des bon et moins bon resto, , , , tu va surement en connaitre d autre.
le vin maison est comment ?? .. la plage.....et la temperature....?? je prend note de la je vais attendre d autre commentaire de ta part a ton retour
amuse toi et profite s en au max
merci a toi de prendre le temps de m ecrire....Sylvie 🙂
Le vin est comme les autres tout inclus passable mais pas le meilleur mais il vende des bouteilles si tu préfères, il s`en on de tout les prix il y a aussi du champagne quand tu veux du gratuit mais si tu préfères il en vende 3 sortes de environ 30$ à 300$
J`ai oublier de te dire de t`apporter du stoff à mouche pcq nous sommes en pleine fôret et il y a pas mal de moustique le soir sur ta terrasse tout les jours une machine passe et envoi du stoff sur les pelouse et arbuste alors on dirai que les moustiques s`enfuit et vienne nous rendre visite hihihi! mais ce n`est pas trop pour ne pas aller dehors ne t`inquiète pas.
pour la plage je vais t`envoi une photo de la notre
En ce qui conserne la température on a eu une journée nuageuse et forte pluie le soir mais à part ca il fait très beau environ 28 degré de moyenne.
Ho hier j`ai été au resto Le gourmet il n`y a pas de mot pour te dire comment s`étais succullent j`ai pris le filet mignon avec foie gras et mon chum crevette flambé au cognac et s`étais exquis pour nous deux s`en te parler des entrées et des desserts je te laisse les découvrir.
babaya!
manon
Je t`envoi les plans de nos sites ainsi que les trains et resto etc j`espère que la qualiter de la photos sera assez bonnes pour que tu sois capable de bien distinguer les détails je vais aussi tenter de t`envoyer une vidéo de la chambre mais je crois qu`on ne peux pas sur ce cite si je ne suis pas capable on se reprendra autrement si tu là veux
Tu dois avoir très hate et je te comprend tu ne le regretteras pas.
babaya
manon
(je ne sais pas si tu as remarquer mais tu peux grossir les photos en cliquant dessus)
salut!
Quand j`y suis aller au mois de janvier pour 14 jours je dois te dire que les 8 premiers jours il ne fonctionnais pas dans mon penthouse mais ensuite il fonctionnais bien mais tu as toujours la possibilité d`emporter ton portable au lobby et là ça fonctionne bien j`ai toujours réussi à parler à mes enfants à tous les jours!
bon voyage!
manon
oui c`est wi-fi dans les chambres et le lobby donc pas besoin d`emporter de fil réseau.
c`est également gratuit partout (chambrs ou lobby)
tant qu`au suggestion sa dépent quoi tu veux savoir.
je peux te suggérer de t`emporter du stoff à mouche pas pcq tu te fais pîquer
mais en projeter sur ta terrasse pour pouvoir profiter de tes soirées à l`extérieur.
Je peux te suggérer les resto Alux, gourmets et Arlequin etle show de Mickel Jackson
présenter tout les vendredi soir. ca vaut le coup
si tu souhaite d`autre info écrit moi il me fera plaisir de te répondre
babaya!
manon
Bonjour Manon, j'y serai du 3 au 17 Avril 2012, tes commentaires sont excellent merci. Pourrais-tu me dire si il y a des vélos disponible en tout temps ? j'aimes bien réservé mon palapas tôt le matin et vu la distance et voulant faire de l'exercice je trouve que ce serait une bonne idée. Si tu as d'autres commentaires aussi intéressant ne te gênes pas.
Oui les velo se loue mais je peux pas te dire si c'est en tout temps j en ai pas louer...nous on arrivais vers 9 hrs.9hrs30 a la plage et il y avais toujours des palapas de libre....
tu est bien chanceux de partir au sian ka'an....tu va surement passé de superbe vanaces..:)
Bonjour SSylviee, merci pour ton résumé il est super.
Sais-tu si nous avons accès à des ordinateurs gratuitements car je n'apporte jamais mon ordi en voyage. Merci
ont as acces a internet presque partout...chambre , lobby. , , , nous ont avais un cellulaire et c'est ca qu on prenais pour envoyer message ou autre
je n ai pas vue autre chose au sian ka an...peut etre au autre hotel de la chaine , , , on as acces au tulum , coba, , , et akumal , peut etre y a t.il des ordi
tres intéressant vos commentaires, moi je part pour paques, quand vous dites qu'à 9h30 y restait des chaises ou des palapas de libres , c'est tu une course contre la montre pour en avoir ?? moi ce sera mon premier voyage, et j'ai souvent entendu des gens raconter leurs voyages et dire qu'il devait aller mettre leurs serviettes pour réserver leurs place...
est-ce pareil pour les restos à la cartes?
c' est assez spécial pareil! le stess nous suis meme là-bas!!
nager avec les dauphins est-ce un attrape touriste?
pour les restos à la cartes quel type de chaussures est accepté?
moi je part de quebec à 18hrs30en partant de l'aeroport de Cancun , l'autobus fait tu plusieurs arrets pour ce rendre au site
j'ai lu un commentaire sur un autre site , que les gens avaient eux leurs chambres à 3hrs ...sa commence assez froidement çà !
merci d'avance de partager votre expérience!!
Allo. POUR UN premier voyage tu as des bien choisi .... tu va adoré......pour les palapas...on as jamais eu de probleme pour en avoir...faut dire que nous avons une section privé a la plage avec des chaises et palapas jsute pour le sian ka'an...meme en arrivant vers 10 hrs tu va en trouver...peut etre pas ceux a l avant...mais y en as bcp tu verras bien..;)
les dauphins je peux meme ps te dire le prix on la pas fait...mais tu verras bien...cest juste en arriere de la section de la plage.....une grande piscine avec dauphins
les chaussures pour les resto a la carte, ....sa prend des chaussure fermé et pantalons long pour la plupart
l' autobus fait plusieur arret oui..4 ou 5 si je me souviens bien.....ca pris presque 2 hrs pour y arriver......et la chambre etais pret a notre arriver , pas eu d attente tu tout, ,, cest certain qu'a leur de votre arriver il va etre deja tard....et que ta chambre va etre prete, et la fatigue va etre la...cest l'aeroport qui a ete desastreux pour nous...bcp de monde en meme temps ....mais nous cetais le matin ....toi en soirée ca devrais aller mieux
des fois les serviette sur les chaises ...surtout aux piscine...il y en as qui reserve..mais a la plage j en ai pas vraiment vue...car on doit prendre un ptit train pour y arriver....et ca se fait tres bien...et vite
c'est vraiment un endroit super agreable...le buffet tu va voir...il est parfait...il y as de tout...vraiment impression...jai jamais vue un buffet comme ca dans les voyages que j'ai fait
vous allez relaxer sans problemes et laisser le stress a la maison...jy retournerais demain matin si je pouvais....cest sur que je vais y retourner et je vous envie un peu dy aller..:)
je vous souhaite un tres beau voyage plein de soleil.;))
merci SSylvie
Vous êtes arrivés à quel heure à l'aéroport car nous arriverons le matin aussi.
Vous êtes arrivés à quel heure à l'hôtel pour avoir votre chambre prête à l'arrivée.
Merci
on est arriver a l aeroport au environ de 10hrs40, ,, ca pris presque 2 hrs pour en sortir, .....4 a 5 avions arriver en meme temps....cetais le bordel....et a l hotel vers14 hrs30 pm env..., ,, cest le cote plate du voyages...mais arriver la bas., ....cest oufffff que tu bon temps.. le site est vraiment super....:)
Salut Nicko, je pars pour le Sian Ka an le 3 avril je peux te donner l'adresse de Claudia au Sian kaan Bahia Principe <gerentealojamientobpska@bahia-principe.com>
Tu peux lui envoyer un message en anglais et elle peux faire tes réservations aux restaurant à la carte ou tu le desire et à l'heure que tu désire. Pour moi ça bien fonctionné j'ai réservé 14 restos donc un différent à tous les soirs, je les connais un peu pour avoir été au Coba en 2009, tu peux te fier au commentaires pour faire tes choix. Je lui ai même demandé une certainne chambre et j'ai eu comme réponse que tout serais fais pour nous satisfaire, elle est vraiment gentille. Pour les chaises et Palapas les commentaires sont excellent mais nous serons dans la période de Paques alors ça peut être différent.
Bon voyage.
Salut Manon1968, j'aimerais te poser 2 petites questions la première est-ce que la navette qui va a la plage est-ce qu'elle traverse l'autoroute (y a t-il un pont pour traverser a pied?) et sais-tu s'il y a une grosse différence de prix pour une suite junior a suite junior superieur.Merci.🙂
OUi il y a un pont pour traverser L'autoroute, mais pour traverser tu monte pas sur le pont qui est reserver au auto, petit train ou autobus...mais tu peux le traverser en restant sur la terre ferme....ce qui fait que tu doit traverser L'autoroute, j'ai vue plein de gens le faire,
pour la difference de prix, quand on y est aller il y avais env 80$ de différence pour le penthouse, donc ca valais pas la peine de s en passer...pour les autre chambre les prix se ressemblais beaucoup..., mais rendu la bas on as pas demander les prix pour ceux qui voulais le faire direct a l'hotel
c'est vraiment un superbe hotet pour relaxer....on voyage 2 fois par annee et c'est le seul ou on est aller 2 fois dans la meme année....j'y repartirais demain matin
Bon voyage et gene toi pas si tu as d autre question :)
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 3 replies
Nous avons réservé une "Junior Suite Superior Garden" au Sian Ka'an pour 14 jours fin février 2013. C'est évidemment le golf qui nous attire à cet endroit, et…
Nous comptons partir au gran bahia principe sian ka'an à la fin du présent mois. Après de multiples recherches internet vaines, pouvez-vous me dire quelle est…
C'est officiel, nous serons a Riviera Maya a partir du 20 février 2011. Nous y serons une semaine et nous logerons au Grand Bahia Principe Sian Ka An. J'ai vue…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 3 replies
Ce resort me semble très bien et je n'ai lu que de bons commentaires. Cependant comme il s'agit d'un resort sur terrain de golf, est-ce que c'est tout aussi…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 2 replies
J`aimerais avoir des commentaires sur cet hotels. La plage est tel proprice à prendre des longs marche.Les restaurants à recommander, Gros merci à vous.
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses