Hôtel Grand Bahia Principe Coba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je serai à cet hotel du 8 au 15 avril prochain. Est-ce que quelqu'un me suggère un bloc en particulier pour la chambre...Si vous avez des commentaires sur l'hotel, ce serait apprécié!🙂
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Zazoux, J'y serais en famille du 10 au 25 avril sur l'akumal. Peut etre nous croiserons nous Des commentaires sur l'hotel : prepares toi a passer de belles vacances ! Les reproches que je lis souvent portent sur la vetuste des chambres, mais quand j'y suis alle il y a 2 ans, j'ai du bien tomber. Didier
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Didier

Je serai moi aussi au Grand bahia principe akumal du 26 juin au 11 juillet. Pourrez vous m'indiquer à votre retour les meilleurs blocs et aussi peut-être une suggestion pour demander une chambre. Je pensais demander à l'étage pour avoir une chance d'apercevoir la mer. Mais comme je ne connais absolument pas le complexe, je ne peux demander quoique ce soit. Je vous remercie car j'ai vu sur un plan qu'il y a des blocs très éloignés donc pour voir la mer, je pense que ça ne sera pas possible. Pour se déplacer pas de problème, nous aimons marcher et il y a les petites voitures, mais c'est surtout une petite vue mer. Et il y a surement de meilleurs blocs. Je vous remercie et je vous souhaite de bonnes vacances. Cordialement Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai paye un petit supplement propose par mon agence pour avoir une vue sur la mer Didier
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Merci de votre précision, vous avez réservé avec quel voyagiste ? Pour la première fois je suis passée par la Belgique, et je ne sais pas si je pouvais avec un supplément avoir une vue mer. Je vais voir s'il est possible d'avoir une vue mer, mais comme j'ai réservé depuis le mois de janvier. Enfin comme vous serez avant moi, si vous pouvez me donner les numéros de bloc qui sont le plus proche de la mer, car sur les photos beaucoup sont disposés face à la mer, alors peut-être avec petite chance. Merci Cordialement Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
BE Bernal ·
pouvez vous me conseiller quewl est le meuilleur bloc de chambre nineau situation geographique etant donné que l, hotel est immense et que nous avons des enfants?
BE Bernal ·
quel se rait d'apres-vous le meuilleur bloc de chambre etant donné l'immensité de l'hotel et que nous avons des enfants?
BE Bernal ·

Similar discussions

You might also like