Hôtel Grand Coco Bay à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour Qui connait le Grand Coco Bay situé à Playa del Carmen, Merci de vos réponses.
DJ Djanou ·
Je pense y aller à partir du 16 decembre... idem si quelqu'un connait l'hôtel !!! Donnez nous des infos svp😉
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
PH Philougolf ·
je reviens de cet hotel après un séjour de 9 jours. l'hotel est pour moi décevant: seul le restaurant buffet est ouvert...et de + c'est une véritable "cantine" et la nourriture n'est pas terrible. L'ambiance est inexistante, les palapas sur la plage sont beaucoup trop serré...(j'imagine quand l'hotel est seulement rempli à moitié...)Ils sont en travaux pour la refection de l'entrée du lobby, et des autres restaurants. Le jaccuzzi ne fonctionnait pas, en travaux lui aussi...il paraissait terminé et puis un jour on s'apercoit qi'ils cassent pour recommencer!!! je retournerais bien évidemment au Mexique mais pas dans cet hotel...et vais ecrire à mon vendeur de séjours car cela n'a rien à voir avec ce qui m'as été annoncé...
MI Mistassini ·
Peut être que réponse trop tardive, mais en tous les cas il est fantastique cet hôtel ! Très belle plage, et proche du centre (5 mn en taxi/3 euros et 20 mn par la plage)
DJ Djanou ·
Moi j en reviens, c était génial!

L hotel est situé a 2 mn a pied de la 5 eme avenue ( l avenue qui bouge le plus a playa del carmen)

La plage est magnifique... la tequila est abondante...

bref ce fut 2 semaines de teuf et de bonheur.

Je vous recommande vivement le blue parrott : c est une discotèque sur la plage et le Mambo café : discotèque qui passe de la salsa et du merengue; vous pouvez également y voir tous les soir le groupe contacto dominicano ( le chanteur de droite est super sexy) Bref!!!

bonne vacances a tous... bonne année... et faites attention, quand on part au Mexique on a plus envi de revenir en france!

BONNES VACANCES
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
DO Domy63 ·
Bonjour, As-tu eu des réponses pour cet hôtel nous devons y séjourner à partir du 11-02-06.

mon adresse email domybardon@msn.com

Merci

Domy

Similar discussions

You might also like