Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est a tout point pareil que le Complexe Grand Riviera Princess. Le complexe hôtelier a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. Donc, pour les 2 complexes, il y a plus de 1, 228 chambres !!!. Situé à 10 minutes au nord de Playa Del Carmen. On y retrouve 7 restaurants, 2 casses-croûtes, 3 piscines, SPA, 11 bars etc.. L'hôtel le plus rapproché est le Sandos Caracol situé au nord du Grand Sunset Princess. Au sud de l'hôtel ( a plusieurs minutes de marche en allant vers Playa Del Carmen, on y retrouve l'hôtel Reef Coco beach.
Donc, en ce qui me concerne, j'y serai le 2 février 2008 pr 2 semaines....j'ai écrit quelques commentaires portant sur le Grand Sunset Princess dans la section Grand Riviera Princess mais il me semble de mieux canaliser les informations sur le Grand Sunset Princess a un seul endroit !
Donc, j'attend vos commentaires sur ce complexe chers voyageurs !!!
2011: Punta Cana - Majestic Elegence
2010: Punta Cana - Gran Bahia Principe Ambar - 5* étoiles !.
2009: Punta Cana - RIU Palace Macao + Walt Disney World
2008: Riviera Maya - Grand Sunset Princess + Disney World
2007: Punta Cana - Barcelo Premium + Disney World
J'ai eu comme info qu'il serait préférable d'apporter des chaussures aquatique pour se baigner....il semblerais qu'il y ai des petits cailloux lorsqu'on rentre dans l'eau. Donc, c'est un conseil que je vous donne après avoir lu quelques commentaires sur le sujet. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir.
😛
Bonne soirée mes ami(e)s les voyageurs (res) !
allo dansurfer moi et mon epouse ont va a cette hotel pour 2 semaines en avril mais je suis inquet ont recoit pas beaucoup de commentaire sur cette hotel s.v.p. les personnes qui sont revenue de la nous dire vos commentaires et des photos si possible merci macholeo123
Dû au fait que le complexe Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess sont ensembles et qu'il y a 2 compagnies aérienne qui s'occupent chacun de ces forfaits vacances, c'est-à-dire Sunwing pr le Grand Sunset Princess et Air Transat pour le Grand Riviera Princess....et que les québecois connaissent plus Air Transat que Sunwung, fait en sorte qu'il y a bcp plus de commentaires sur l'hôtel Grand Riviera Princess.
Il n'en demeure pas moins que suite a ce forum portant uniquement sur le Grand Sunset Princess, nous aurons d'ici quelques temps ( en tout cas, je l'espère) des commentaires des voyageurs qui ont séjourné à l'hôtel Grand Sunset Princess!.
En ce qui concerne les photos, je conseille aux gens d'aller sur le site de Tripadvisor où plusieurs photos des voyageurs qui ont séjourné au Grand Sunset Princess sont disponibles. Donc, cela vous donne un aperçu du complexe, de la plage etc etc.
😎
Nous sommes tous et toutes en attente d'autres commentaires des voyageurs....ne soyez pas gêné, venez écrire vos impressions de voyage !!!!
Merci beaucoup de votre attention et au plaisir de vous lire très bientôt !
Merci et au plaisir d'avoir vos commentaires.....je regarde par ma fenêtre et il neige encore...😠
Mais heureusement dans quelques semaines, je vais 😎
À plus
Salut Voici un autre commentaire très favorable sur le Grand Sunset Princess: ( en anglais)... both the sunset and princess are the same resort. I do believe you will have a great time when you go there. i have talked to many people who have visited this resort in the past few days and i have alked to many travel agents who have done one day hotel hoping reviews. they have all had nothing but good things to say about these resorts and i don't belive you will regret going here. keep in mind you are paying pretty much 50% less to stay at a 5* resort and this is there soft opening so there may be a couple kinks but i believe all resorts are like this. A +
2007 B Hotel Princess (13).jpg (56.3 KB) - 2007 B Hotel Princess (19).jpg (32.1 KB) - 2007 B Hotel Princess (4).jpg (58.7 KB) - 2007 B Hotel Princess (9).jpg (53.6 KB) - 2007 B Hotel Princess (3).jpg (66.9 KB)
2007 E La plage (1).jpg (45.8 KB) - 2007 E La plage (3).jpg (64.1 KB) - 2007 E La plage (95).jpg (55.7 KB) - 2007 E La plage (122).jpg (69.2 KB) - 2007 E La plage (123).jpg (70.7 KB)
Bonjour, comme vous pouvez le constater, les deux "hôtels" sont identiques... en fait, je ne devrais pas écrire hôtels mais plutôt sections: en haut sur ce plan la section Riviera, en bas la Sunset. La plupart des restos a la carte sont a gauche sur le plan: La Hacienda (mexicain), Le Fleur (francais-gourmet), Miso (asiatique), La Vaqueria (le grill, je pense) et le Mama Mia (quel beau nom, non?) je vous le donne en mille, l'Italien😉. Il faut monter le grand et splendide escalier pour accéder au lobby des deux réceptions et aux restos a la carte. Le restaurant buffet, lui, est en bas; notez qu'il y a un autre resto-buffet ouvert pour le dejeuner et le lunch: le Las Olas ou le Tortuga, plus pres de la plage, donc a droite sur le plan, restos, qui, éventuellement, je pense deviendront des restos a la carte le soir, s'ils ne le sont pas deja. Quant a notre chambre, nous étions dans l'édifice 16, chambre 6181, face a lapiscine, deuxieme etage, j'ai trouvé qu'on était tres bien placé, a peu pres a mi-chemin entre le lobby et la plage comme vous pouvez le constater. Deux grands lits dans cette chambre classée suite juniir de luxe (on avait pourtant payé pour suite junior standard🙂). Voila pour quelques détails. Au plaisir et bonne journée,
Merci bcp pour les infos. C'est grandement apprécié.
Je vous reparlerai d'ici mon départ
Bonne soirée😉
Est-ce que vous avez l'adresse courriel (email) de l'hôtel ??? merci
Bonsoir Claude. Merci beaucoup pour les précieuses informations sur l'hôtel et le site. Nous y serons (ma blonde et moi) pour 10 jours à partir du 31 mars. Nous avons bien hâte 😎. Nous sommes surtout rassurés par tes commentaires et analyses du site. Je suis nouveau sur le forum, je ferai profiter les autres de mon expérience à mon retour en avril. Encore merci.
2009: Punta Cana Princess
2008: Grand Riviera Princess, Riviera Maya
2005: Bahia Principe, San Juan Rep. Dom.;2007: Playa Pesquero, Cuba
2001: Disney World; 2003: Croisière, Caraibes de l'Est
Bonjour à vous tous,
Je vous lie et je pense bien aimé le site étant donné que l'on veut se reposer, pour 2 semaines, notre départ le 31 janvier et notre retour le 14 fev.
Viva les vacances
ginette
Je suis toute exitée
Je serai lèa bas durant la même période ( du 2 au 17 fév...) . Nous aurons sûrement l'ocassion de nous croiser la-bas.
Vive les vacances ds le sud
Dan
Bonsoir j'espère bien vous rencontrer, mais comment le pourrais-je? Vous n'avez pas mis votre photos, toutefois si nous avons l'occasion de se voir, nous profiterons peut-être de cette occasion pour prendre un petit verre ensemble.
Bye et au plaisir...😎
J'ai vainement tenté de mettre une photo mais le système ne me le permet pas car cela dépasse la capacitée en terme en poids...donc, impossible de mettre une photo. VOus avez peut-être un truc a me donner afin de permettre de mettre la photo ?
Merci
Il suffit de choisir la photos et de la resizer en diminuant la qtée de ko. je vais tenté de vous envoyé le lien si vous ne l'avez pas. Je n'ai pas réussi il semblerait que je ne suis pas autorisé à attacher ce type de fichier à mes messages. désolé
Je pourrais peut-être vous l'envoyer par courriel?
ginette
Nous serons au Grand Riviera Princess du 29 mars au 12 avril 2008
Nous sommes un groupe de 5 personnes, 2 couples et ma mère qui est seule, ont est agés entre 41 et 69 ans
Ce que j'ai trouvé spécial en lisant tes destinations c'est que j'ai fait en 2007 le Bahia Principe San Juan
2 semaines en mars et le Playa Pesquero 1 semaine en avril, tout une coïncidence!!!
Je connais quelqu'un qui est revenu du site le 14 janvier dernier et dit que c'est merveilleux et très très grand mais le seul gros hic c'est la mer qui n'est pas belle du tout, pas comme celle de Cuba, elle descend très vite en pente et qu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau alors ça prends absolument des souliers d'eau, il était tellement déçu de la mer qu'il a passé le reste de la semaine aux piscines qui sont fabuleuses, surtout celle qui fait le tour du complexe, nous avons réservé avec accès direct à la piscine comme ça si on est déçus nous aussi on aura seulement à descendre de notre terrasse pour s'y baigner
J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer sinon je vous souhaite un merveilleux voyage
Jo
Quoi de plus merveilleux! Que de parcourir le monde!!!
J'aimerais connaître le type d'hébergement que vous avez réservé : Suite junior, suite junior de luxe, platinum ou villa ?
Merci et à bientôt.
Je crois que c'est + dispendieux que la suite junior régulière...pr 2 sem j'ai payé $2600 pr 2 sem...
a +
Salut Jobo1, c'est vraiment toute une coincidance pour nos choix d'hôtel...
À force de lire des commentaires positifs, sauf pour la mer, nous avons encore plus le goût de partir. J'ai acheté des souliers d'eau, $7, aujourd'hui. J'aimerais faire un tour à Xel-ha. J'ai lu beaucoup de bon commentaires. Nous adorans faire de l'apnée pour les poissons et les décors.
En espérant se rencontrer sur le site.
Vous pouvez me conseiller sur l'endroit où il serait possible d'acheter des souliers pr aller ds l'eau ?
merci
En ce qui me concerne moi j'adore les Crocs (c'est la marque), tu sais les souliers genre sabot en caoutchouc, on ne transpire pas dans ces souliers d'eau même s'ils sont en caoutchouc et le confort est super.
Je les porte lors de mes excursions et tout le long de mon séjour à la plage ou aux piscines.
Le meilleurs choix de sandale Crocs sont chez Sports Experts environ 35 $ la paire mais ça vaut le coup et il y en a de plusieurs couleurs et modèles, ils te serviront pendant plusieurs années et même par ici l'été tu peux les porter, j'en connais qui s'en serve comme pantoufle pendant l'hiver dû au confort.
Sinon il y a les souliers de surf mais beaucoup moins confortable car pas assez épais et on sent les coraux et les roches sous nos pieds et je trouve qu'on n'est pas confortable du tout lors des excursions en dehors de l'hôtel. On les trouve un peu partout et le prix varie de 5 à 15 $.
Vive les CROCS... Je te souhaite un merveilleux voyage
Jo
Salut Dansurfer, moi j'ai pris mes souliers d'eau chez Walmart, ce n'est pas mon premier choix de magasin, mais je n'en ai pas trouvé ailleur🤪. J'ai choisi ce genre de soulier pour être en mesure de marcher dans et de nager facilement.
Merci pr les infos...je connais effectivement les Crocs. Je regarderais les choix qui s'offrent à moi....je quitte dans 4 jours...
a +
merci pr les infos. Je tenterai de regarder chez Wal Mart...je vais aller au plus pressant car il ne me reste pas grand temps pr faire des courses....hi hi hi
a +
Salut Dansurfer, je te souhaite un bon voyage. Profites en bien pour te reposer. Dans deux mois, à pareille date, à cette heure, nous prendrons sûrement un p'tit rhum à la chaleur pour se détentre.😛
Je penserai à toi sous le chaud soleil du Mexique ! Je veux du Soleil mur à mur pour les 2 prochaines semaines. Je suis en préparatif de mon voyage ( valise est presque prête) !!!.
Je vais me reposer et faire un peu le fou à Playa Del Carmen...!!!! et je vais visiter Tulum encore une fois....
à la prochaine et je vous souhaite une température assez clémente au Qc pendant mon absence...😛
Je vous salut la gang
Je suis presentement au Mexique -au Grand Sunset Princess - Je prend quelques minutes pour vous ecrire de ce merveilleux complexe. C est d une beaute incroyable. Il y a de nombreuses piscines immenses, des petits ponts, des bars partout, des restos tres design, excellente bouffe, j ai fait du velo pendant 2 heures, internet est gratuit - vous aevz droit a 30 minutes par periode d utilisation, salle de spectacle immense, tres bonne discotheque, boissons internationales,
J ai eu une unite Junior suite de luxe avec acces direct a l une des nombreuses piscines. Je me sens comme un roi. Il fait tres beau ( 28 a 30 c) depuis mon arrivee dimanche a 3h00 am. Le service de Sunwing est tres bon mais les avions sont petits ( 280 places).
J ai visite PLaya del Carmen hier apres midi et j y retourne ce soir pr 20h ( heure de Playa del Carmen). Il y a une difference d une heure avec Montreal. Donc, presentement ici il est 12h15 et a Montreal il est 13h15.
J ai rencontre couple de quebecois originaire de Drummondville et ils ont achete un forfait de derniere minute pr venir ici et ils ont paye $1300 - donc, excellent deal -.
Il y a un bon vent et si vus etes malchanceux, vous allez vous faire piquer..mais en ce qui me concerne pas de piqure jusqu a present.....mais je met du muskol de temps en temps.
Je vais tenter de vous reecrire cet semaine mais rien de garantie car j adore mon voyage !!!😇
Merci pour les commentaires dansurfer ... Nous avons encore plus hâte d'y aller !
Dites nous donc si vous avez eu la chambre que vous vouliez finalement ??
Bon voyage.... et gardez nous de la cerveza por favor 😎 😉!!
Je reviens d une soiree bien arrosee🤪 a Playa Del Carmen...j espere de ne pas faire trop de fautes😛. Demain soir, je devrais aller a Cancun dans une celebre discotheque (Coco Bango)...c;est a confirmer.
OUi, j;ai eu la chambre que je voulais ( de ma terrasse, j ai un acces direct a la piscine....je vais aller me baigner apres avoir termine de faire le texte presentement....il fait beau et chaud et je suis en sueur.....🤪,
En bref, bcp de plaisirs, du soleil, et j ai trouve un bo sport pour se baigner sans se blesser les pieds...c est merveilleux.
Je vais prendre quelques consommations a votre sante la gang !
ps j ai vu Ginette qui a ecrit quelques commentaires dans ce forum portant sur le Grand Sunset Princess.
Je ne veut pas vous agacer mais il me semble qu;il y aura une autre tempete au Qc ??? bonne chance je vais penser a vous..
PS la disco est tres bonne.
DAn
A la proxima
bien de nous donné des nouvelles moi je part le 13 février quelques dodo encore
si tu a été au coco bango peut tu me dire di l hotel ouvre un forfait transport plus entré et le tarif que ca ta couté nos on aimerais ca y allé mais on ne sait pas combien ca coute?
Merci beaucoup pour les nouvelles de là-bas, ça nous rassure énormément 🙂
Nous sommes contents d'apprendre que tu trouves ça à ton goût et surtout que tu t'amuses car c'est ça les vacances... 😎 le repos tout en s'amusant, ça rend notre séjour inoubliable... 😎
Nous aussi on aimerais savoir comment est la mer et ton truc dont tu parles pour ne pas te faire mal au pied?
Réservé depuis septembre, nous on part seulement au mois de mars mais on prend le pouls depuis décembre alors on hâte en tabarouette 😉
On vous souhaite une bon fin de vacances et surtout garder le sourire 😉
Jo
J'espère que vous faites bon voyage. 😎 Dites-moi les spectacles sont-ils bons? Et à quelle heure se tiennent-ils? J'ai lu sur un autre forum qu'il y en avait un de cracheurs de feu assez impressionnant. Merci et bonne fin de vacances!!!
pour le coco bongo ya tu un prix qu'on peut payer a l'entré pour open bar apres?? sinon sa revien tu cher ?? les prix des verre on n'a beaucoup de question jespere que taura le temp de nous répondre!😉
Mauvaise nouvelle, je me suis casse une orteil dans l un des passages de l hotel...c etait glissant du au fait que j avais les pieds mouille et j ai voulu deplacer le cart de la femme de chambre car elle avait ouble de mettre du savon dans ma chambre...donc, en voulant le deplacer, mon pied gauche a parti et je me suis cogner une orteil sur le mur...donc, orteil de casse. 🏴☠️
En ce qui concerne le COCO BONGO; c etait dementiel...du plaisir a fond !!!! j etait chaud !! et j ai eu tres chaud. le COCO BONGO est une dicotheque pas ordinaire. ! il y a des spectacles haut en couleur. J ai eu le transport grace a un ami agent de voyage qui organisait un groupe pr aller la bas...le cout du transport etait de $12 plus $50 pour avoir une entree VIP ( express) qui comprend toutes les consommations. Donc, soiree de $62 u.s....Sinon, vous pouvez payer entree a $40 afin d avoir toutes les consommations mais la ligne d attente est tres tres longue ( vers 22h15)...donc, je vous conseille de payer le $50 afin d avoir un acces plus rapide. 😉
J ai encore fait du velo hier en avant midi mais cette fois ci le velo etait en pietre etat ( freins non fonctionnel...). Donc, faites attention lorsque vous prenez le velo afin de faire une verification...cela faisait 3 fois que je changeait de velo hier et je me suis tanne...l emplyoyee en charge parle seulement en espagnol donc difficile de se faire comprendre !!! 🤪
Je m;en vais faire du Kayak dans quelques minutes.. 🙂
Je vous dirais que la plage est belle mais pas comme a Punta Cana. Cependant, c;est l une des plus beaux secteurs ( pr la plage) de la Riviera Maya. Finalement, il y a des quebecois qu ils m ont fait decouvert un coin de plage ou il n y a presque pas de coraux....en allant vers la plage, veuillez vous dirigez vers le sud ( vers pLaya del Carmen. Vous allez marcher 5 minutes...La section de plage est avant l hotel boutique Captain laffite). VOus devez vous arreter ou l on retrouve une ballon jaune qui flotte au bout d une corde...c est le "spot" par excellence...pas besoin de vos sandales d eau pour ce secteur !. 😉
A la prochaine ! 😉
😮 Ho !!! Dommage pour ton orteil cassé😐
Merci de nous donné des nouvelles, c'est super gentil et super apprécié. Je vois que tu t'amuses beaucoup ! Bien😎
Dis-moi, les suites platinum, tu les as vues ? De quoi ont-elles l'air ? Tu nous prend des photos ?
Et pour la plage, je vois que tu confirmes ce que tous ont déjà dit : Impossible la baignade devant le resort même à moins d'avoir des souliers avec des caps d'aciers😛 Dommage, je marcherai pour trouver ton spot... Mais tout le monde doit faire ça😕
Je me demandais si après l'heure du souper... Y a t-il un endroit où prendre un bon p'tit digestif au son d'une bonne musique ( Pas de disco ) endroit tranquille et relax ?
Profites du temps qu'il te reste !!!
Merci !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
Il y a vers 8h00 un band de cubains qui joue sur la terrasse entre les deux resto buffet.
Parfait pour le digestif. Il termine vers 10h00.Il y a souvent au même endroit une première partie avec des jongleurs de feu,
ou mini spectacle (de cirque) cela dure environ 30 minutes.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
J'aimerais savoir s'il y a une buanderie sur place pour laver un peu de vêtements? Nous partons pour deux semaines avec nos trois enfants alors ça pourrait être pratique.
Merci de tes précieux renseignements sur ce forum.
Salut et bon retour chez toi. Comment va l'orteil ?
Salut Il est possible de se baigner devant l'hôtel ce n'est pas catastrophique. Ne soyez pas inquiet
a +
L'orteil va un peu mieux...mais j'ai eu une allergie alimentaire après avoir bouffé au resto Mexicain. La femme médecin est venue me donner une injection anti allergie dans ma fesse droite. Disons que je n'ai pas trouvé drôle la situation...j'avais une irruption cutanée très prononcée sur tout le corps. Donc, prière de prendre toujours une assurance voyage !!!! finalement, pr combler le tout, j'ai eu d'affaire encore avec la femme médecin jeudi dernier ( le 14 fév)....pr une inflammation de l'intestin. Elle m, a donner une prescription et j'ai déboursé $53 US pr les acheter. Je suis en top shape depuis lors....
Jai quitté le resort samedi soir à 22h00 et arrivée à l'aéroport de Cancun pr 22h45. J'ai payé $20 canadien pour poids excédentaires. DOnc, veuillez vérifier le poids de vos valises...L'avion qui devait attérir à Cancun pour venir nous chercher a eu un problème mécanique ( au niveau des roues) et elle a dû débrouser chemin vers Montréal. Donc, notre vol qui devait être a 2h00 am a été reporté à 6h00am. La cie Sunwing nous a offert une compensation de $10 chacun afuin de s'acheter des breuvages, biscuits etc..mais il n'y avait d'ouvert qu'un petit comptoir de snack bar !!!
En général, les québecois en vacances sont de gentils camarades sauf quelques uns qui semble ne pas avoir de rigueur en vacances. Donc, le gros bon sens est tjrs de mise..moi et un autre québecois avons dû aviser un québecois de baisser le ton dans la salle d'ordinateur ( salle internet) et ce à 2 ocassions. De plus, il y a trs certains québecois qui pêtent au plus ghaut que le trou ...je les trouve tellement désagréables ! Et il y en avait...j'ose espérer que l'année 2008 leur apportera une plus grande sensibilité sur l'environnement qui les entoure !
Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est encore en rodage a plusieurs points de vue. Donc il faut de la patience, ..bcp de patience. les employé(e)s parlent presque uniquement en espagnol sauf quelques uns qui se débrouille en anglais.
Mes coups de coeur sont : Leticia, Gladis, Teodoros, Jorge. Ces employé(e)s travaillent au resto Le Tortuga ( si je me souviens bien..c'est le resto situé près de la plage du côté droit ) lorsque vous vous dirigez vers la plage) Apportez des macarons ou des épinglettes du Québec, ils seront ravis ! ils vont les mettre sur leurs habits de travail....dites leur que c'est Daniel de Montréal qui les salue et Speedy GOnzalez ( ça c'est mon frère qui a été surnommé de cet adjectif suite au fait qu'il était rentré dans le resto sans attendre l'hôtesse du resto qui lui assigne une place !!.
Il y a Maria qui est une jolie et belle employée qui s'occupe des photos prisent tout au long de la journée.
Très très joli complexe mais bcp de marche rapide que vous devrez faire entre votre unité de chambre et le lobby et les restos ...ou vers la plage.
Il y a bcp de chaises longues sur la plage mais peu de palapas pour le nombre de touristes...( une 40 taines de Palapas).
on se reparle plus tard sur mes impressions de voyage car j ai encore du lavage a faire et du ménage.
à bientôt.
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 5 replies
Nous voulons réserver un voyage au Grand Sunset Princess pour 2 semaines. Nous nous apercevons qu'il y a beaucoup de possibilité pour les chambres. Nous avons…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 5 replies
Appel a tous ceux qui ont deja sejourner en suite platinium comme jai un acces wifi ds ma chambre je vais apporter mon ipod touch mais ma question est y a t-il…
On va au sunset princess le 10 avril mais on ne sait pas quel section platinium choisir entre le yukatan pres du lobby avec swim out ou section platinium pres…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 56 replies
Nous pensons nous rendre dans cet hôtel fin mars. J'aimerais savoir si on peut régler la climatisation nous même dans la chambre? Comment est le Spa et les…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique · 19 replies
Nous voulons booker le Grand Sunset Princess en janvier... Ns sommes un couple de 26-36 ans ns voulons être près de playa del carmen (genre 10 minutes) en taxi…
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci