Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je veut aller avec ma famille au grand sunset princess mais je suis hésitante car j'ai peur d'avoir des déceptions. Sur le site avec des ados. mon conjoint c'est le ler voyage, et moi le 2e . J, aimerais savoir quel suggestions pour l'endroit au centre de l'hotel pour les chambres. Et les restos comment ils sont car avec des ados c'est pas toujours facile coté bouffe. Merci

Sylvie
CP Cparadis Regular ·
🤪 bonsoir sylvie, je ne connais pas personnellement cet hotel, mais est aller voir le site tripadvisor tu y retrouveras beaucoup de photos ainsi que des commentaires

bonne recherche et bonne vacances claude😎
FO Folledusud Regular ·
Bonsoir Sylvie,

Si je peux te rassurer, cet hotel est fabuleux. Si tu l'as à un bon prix n'hésite pas. Je suis une habituée de voyage et sincèrement j'ai été ravie. Pour les chambres si tu es en suite junior (standard) tu auras une chambre près des lobbys si tu as une chambre suite junior deluxe tu seras plus au centre du complexe et les autres chambres encore plus deluxe sont plus `près de la plage. Toutefois, peu importe où tu es sur le site tout se marche très bien et que tu sois dans une place ou une autre tu seras toujours éloignée de quelque chose. Mais moi je trouvais que la façon son le site est fait c'est parfait.

Pour les ados ça dépends de leur tempérament.... et de ce qu'ils veulent faire. Ils y a des piscines partout sur le site donc pour tout les gouts «tranquille, avec bar dans la piscine, avec de la musique, etc...). Il y a aussi le bar sport pour toute la famile où il y a des tables de billard et des table de babyfoot. Et de la bouffe 24 heures à ce meme endroit.

Pour la bouffe, quoi que parfois un peu répétitif c'était excellent!!!

Bon voyage Fannie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
MA Mango977 Regular ·
Bonjour Fannie,

Je convoite également cet hôtel ainsi que le Viva Wyndham Maya et le Grand Coco Bay pour aller au Mexique à Noel 2008. Je cherche un bon hôtel, mais également une bonne plage, c'est à dire sans ou avec peu de roches dans l'eau. J'ai vu les commentaires du Grand Sunset sur TRIPADVISOR et il est recommandé d'avoir des souliers de plage pour aller dans l'eau, est-ce le cas ?

Merci à l'avance !

Sébastien
FO Folledusud Regular ·
Je te dirais que ça dépend de la section de la plage. Si tu vas plus du côté Sunset (vers la cabane des sports nautique) c'est beaucoup moins pire et personnellement, j'avais apporté les miens et je ne les ai pas mis car l'eau est assez limpide pour que tu les contourne.

Fannie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like